rencontre vs peur des hommes.

Publié le

Premier message

rencontre vs peur des hommes.

#0 Posté le par Foffie

Quand je chat avec un homme,ca va. On peut se trouver beaucoup de point en commun et tout, s'entendre vraiment bien. Et que je le trouve de mon goût par la cam et tout.

Mon problème se situe au niveau de la rencontre. Je me rends compte que je me ferme par peur des hommes, de me faire blesser etc (J'ai été abusée dans mon enfance par mon grand-père, j'imagine que ca a un lien.)

Je ne sais pas quoi faire avec ca. Souvent je trouve que les hommes veulent aller trop vite et ca me fait peur. Même quand j'explique que je veux prendre mon temps, ils veulent te toucher, te faire un calin ou t'embrasser.

Moi dans ce temps là, j'ai la peur au ventre. C'est comme si je me retirais de mon corps et qu'un zombi de moi-même. Je sais pas si vous comprenez...

Messages récents

Abusée et confiance

#2 Posté le par Elodie27

Tu as vécue un des traumatismes les pires pour se construire en temps que femme ...

moi qui n'ait pas connu cette souffrance, je trouve les rencontres post chat tout à fait normales, la rencontre et l'envie de l'autre "humaines"
Il te faut certainement une thérapie...
peu importe la méthode : trouver quelqu'un de confiance avec qui élaborer l'indiscible
pour retrouver confiance en toi et dans les hommes
Biz
Elodie

Message #1

#1 Posté le par Lilith_labrys

J'ai été agressée sexuellement à l'âge de 14 ans. J'ai traîné un problème pendant des années (appelons ça , pour simplifier, de la «frigidité»). Dans mon cas le diagnostic a été syndrome de stress post-traumatique avec dissociation. Quand je m'apprêtais à faire l'amour avec mon mari, je perdais soudainement mon excitation, mon esprit devenait vide, comme une page blanche. Sexualité et peur de mourir ou de disparaître étaient devenus liés dans mon inconscient, alors évidemment, impossible de me laisser aller. Mon mari (maintenant ex-mari) a toujours refusé de faire quoi que ce soit pour m'aider.

C'est très clair pour moi que tu as besoin de thérapie. Certaines méthodes sont plus efficaces que d'autres, notamment pour le SSPT. Je te recommande notamment l'EMDR (Eye Movement Desensitization and Reprocessing). Je ne suis pas associée financièrement à cette méthode. Fais de la lecture (bibliothèque municipale, etc.) et vois par toi-même, ne prends pas ma parole.