Besoin d'affection

Publié le

Premier message

Besoin d'affection

#0 Posté le par Fog_in_my_head

Vouala je suis souvent 'célibataire', quand j'ai une relation avec une fille, ca ne dure jamais plus de quelques mois. Quand j'ai une copine, jme sens toujours stressé un max, je sais vraiment pas pourquoi...

Apres avoir rompu, jme sens toujours délivré d'un poids, et quelques temps apres j'ai une grave envie d'une nouvelle relatin amoureuse. Mais je crois que ce que j'ai réellement envie, c'est seulement une personne avec qui partager des moments de tendresse, parce que ca m'est arrivé rarement, mais quand ca arrive, apres j'me sens comme sur un nuage (pas de relation sexuelles, je parle de calins et baisers). On dirait que le 'minouchage' m'interesse beaucoup plus que le sex. Pour un adolescent de 16 ans, est-ce normal? Je n'ai pratiquement plus de désir sexuel, seulement le désir de tendresse... mais j'attends et j'attends et je n'ai rien... j'ai l'impression que le temps se refoule à l'interieur. Justement, l'autre fois je cherchais un moyens de mdefouler 'peut-etre ca va me délivrer de ma quete d'adolescence', j'ai pensé. Du coup j'ai pris mon oreillé et je l'ai frappé pendant 5 min et ca m'a gravement fais du bien.

Jcrois pas avoir une bonne estime personnelle non plus...

Le problème, jcrois que cest moi. Quand j'ai une copine, jai beaucoup de difficulté à lui causer (pas comme sur msn, et d'ailleurs c'est frustrant).

Et j'ai aussi beaucoup de gêne quand viens le temps de l'embrasser en publique, ou simplement de la tenir dans mes bras devant mes copains... pourquoi?

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par seb27

Salut !

Si ça peu t'aider, dit toi que tu n'es pas seul, j'ai un problème similaire...

Selon moi, tu as trouvé toi même la réponse, l'estime de sois.

Est ce que tu te sens autant stressé uniquement avec ta copine ou ça arrive dans d'autre situation ?

Je te donne mon opinion sur ce que tu dis comme symptôme, moi c'est comme ça que je l'explique pour moi.

Probablement que tu es stresser au max parce que tu te sens intimidé et que tu aimerais montrer une image où tu es en contrôlle de toi totalement. Tu dois te mettre énormément de pression.

Étant stresser et probablement ayant une estime de toi Faible ne te prédispose pas au sexe car tu as l'esprit ailleurs.....sur l'image que tu projète...Probablement que c'est la peur qui cache ton gout au sexe...tout simplement....Probablement que tu désires de la tendresse car n'étant pas totalement en contrôlle de toi, ça te donne du réconfort....dans ton stress.

Tu es encore jeune et tu as déjà règler 50% du problème en le reconnaissant, tu sembles très conscient de se qui se passe c'est excellent !

Il s'agit de travailler l'estime de sois...

en passant, dit toi une chose, si la fille t'a choisis c'est parce qu'elle est séduite parce que tu es....ce que tu dégages....donc fait toi confiance !

et le fait de communiquer avec elle de ton malaise, permettrait à ta copine de mieux te connaitre et de probablement s'ajuster en fonction de ce que tu es...si tu es avec la bonne personne, le résultat devrait être positif.

Lâche pas !

j'espère que j'ai pu t'aider !