Crise d'angoisse

Publié le

Premier message

Crise d'angoisse

#0 Posté le par loly25

Bonjour

Voila maintenant 1 semaine, j'ai fait une énorme crise d'angoise tout juste avant de partir en train pour aller voir ma famille. Je ne suis pas partie en fin de compte, car je ne voulais pas partir sans mon conjoint et cela m'a angoissé.

J'ai dû aller 4 fois à l'hopital car depuis cette journée, je ne mange presque plus. J'ai énormément faim mais je n'arrive pas à prendre un repas complet. Je n'ai jamais eu de problème de ce genre avant et cela m'inquiete. Mon docteur me dit que je peut faire longtemps sans manger et de ne pas m'inquiéter. Mais, je ne peut pas faire autrement, cela m'inquiete de ne pas manger comme avant. J'ai toujours une sensation de faim extrême, mais je n'arrive à rien avaler.

De plus, depuis cette crise, je me sens un peu bizarre au niveau du moral. Je suis extremement fatiguée et même lorsque mon conjoint est avec moi, ça ne me réconforte pas. Dieu sais que je l'aime, mais depuis cette journée, je me sens bizarre. Je croit toujours faire une dépression ( malgré que mon docteur me dit de me laisser une chance, que cela fait seulement 6 jours que je suis comme ça), j'ai toujours peur de perdre la tête. De plus, je n'ai jamais douté de moi, j'ai une vie très correct et j'ai tout ce dont j'ai besoin.

Est ce que quelqu'un aurait déjà vécu quelque chose comme ça, avec les mêmes symptômes décrit ci-haut? Si oui, j'aimerais avoir vos conseils, savoir si c'est normal de se sentir comme ça après une grosse crise d'angoise. Merci à l'avance pour vos réponses.
Loly 25

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Sam2005

..... je te comprends, j'ai vécu moi un accouchement difficile il y a 3 mois et depuis, je suis victime de crises d'anxiété, de panique ou d'agressivité incontrôlables que j'ai beaucoup de difficultés à comprendre comment ça peut se produire..... car je ne me reconnais pas dans ces moments-là.... en plus, j'ai commencé à avoir des douleurs à la poitrine, des serrements au coeur..... va falloir apprendre à demeurer calme...

:)

Message #1

#1 Posté le par dodie284
Je peux comprendre très bien ce que tu vis car il m'est arrivée à peu près la même chose que tu vis présentement. je faisais beaucoup de crise d'angoisse et il n'y avait plus rien qui me paraissait sécurisant. ni mon chum ni mes parents ou amis et même que je me sentaist mal vis à vis moi même car j,avais peur de devienir folle..Je dépensais tellement d'énergie à vouloir me sentir bien que j'étais épuisée...
C'est avec beaucoup de patiente ,des consultations avec une psychologue que j,ai pu amoindrire ces sentiments qui me causaienty beaucoup d'inquiétude...
c'est normal de te sentir comme cela pour l'instant car tu n,a comme plus de repère ..tout doit te faire peur mais courage avec de la détermination et un bon soutien psychologique les chosesa deviennent de moins en moins lourdes à porter....