La vie en pleine face, c'est difficile

Publié le

Premier message

La vie en pleine face, c'est difficile

#0 Posté le par CHRinfo

Depuis quelque temps, je me sens bizarre, plein de regret et plein de manque. Pour résumer mon histoire, j'ai 30 ans, marié depuis 9 ans à une femme que j'adore. Je ne travail plus à cause d'une grosse accident depuis 5ans. Mais ses temps-ci je réfléchie à tout ce que j'ai fait et ce que je n'ai pas fait. Tout ou presque ce que je rêvais de faire quand j'étais petit en me voyant grand, n'a pas été fait. Le métier, ma maison, ma femme à ce que je rêvais n'a pas eu lieu. Je voulais des enfants et être un bon père mais plutôt que ça, je suis stirile et je vis avec le garçon de ma conjointe qui me donne plein de problème.J'ai trente ans et le métier que je voulais faire, je n'ai pas plus car la lâcheter a gagner sur moi et j'ai arrêté l'école.J'ai été travaillé dans une entrepôt avec des gens irresponsable qui m'a causé un accident qu'il va me nuire toute la vie.
Je voulais une belle maison, plutôt que ça , je vis en loyer avec une chaise roulante.WOW! Ma femme que j'aime, je suis content mais je ne recommencerai si j'aurai la chance.Elle très serviable et tout mais brusque et très chialeuse. Je ne peux rien faire chez-moi. Un exp; je fume depuis longtemps amis je peux le faire dans la maison à cause d'elle alors il faut que je sors dehors avec ma chaise ce qui est difficile. J'aime les animaux, c'est une passion, j'ai un chien mais il faut qu'il reste la plupart du temps dans sa cage car il pert ses poils et pourtant c'est un caniche!!!!! Ces derniers temps, je rêve toujours à mes ex petites amies.
De 13 ans à 15ans, j'ai une belle relations d'amour qu'il a mal terminé.
J'étais très sérieux pour mon age. Il y a 2 jours, j'ai appris qu'elle avais eu une belle petite fille. Elle a très bien réussi sa vie tant que travail et amoureux. Je suis content pour elle mais je suis jaloux.

J'ai toujours voulus avoir plusieurs amis mais j'en ai eu mais j'en ai plus.
Il paraît que je suis trop plate et protecteur.

Alors je suis tout seul!!!! Je suis peut-être une erreur humaine.
Je me sens très mal!!!!!!!!!!J'ai consulté une psychologue pendant 2 ans et elle me dit qu'il faut je m'accepte. je ne peux pas, je m'hais énormément.
Je me reconnais pu.

Alors vous pouvez me laisser vos commentaire mais pas de jugement et me dites pas d'aller consulter car je le fais.

Messages récents

allo

#2 Posté le par kepama
j'ai lu ton message et je pense que la premiere des choses est de commencer a etre bien en toi, souvent on pense que l'on perd nos ami(e)s sauf peut-etre par le comportement et l'attitude de l'on degage envers eux-autre car nous sommes pas heureux, essayer changer la perception et la vision de chaque personne et vous aller voir que plusieurs personnes serons pres de vous, je ne pense vraiment pas c'est la chaise roulante qui resgie comme ca mais votre tristesse et acceptation de tout cela, vous avex deux choix.
la premiere est de rester assis, songer a les problemes, rester agressif et jaloux dans ca en pensait tous sont contre vous autres
la deuxieme est de voir la vie differente, plusieurs personne sont pires que vos meme si ils sont pas dans une chaise roulante. parcontre on decider de fonce et de voir la vie belle et l'apprecie avec un sourire et des pensees possitifs alors tu verras la vie parle et parle beaucoup plus que tu le pense.
je ne suis pas en chaise roulante sauf je vie le calvaire d'une douleur non guerissable ou les nuits blanches et ma douleur devient plus dure que le corps sauf jamais je m'arreterais sur ce mal et j'arreterais de continuer dans la vie car le jour je resterais assis et penserais alors je cesserais vivre car mon mental me fera rendre dans le negatif.
tu n'a plus jambre ou tu a eu une accident mais je vois tu a encore ton cerveau et tes mains ppour ecrire alors regarde ce que tu as et profite de ses forces pour avancer, tu as une advenir vers toi et tu peux faire autant de projet de d'autre il suffie y croire.
tu es jeune alors les etudes, la planification de ta vie et avec un but determiner dans ta vie sera le sourire et etre bien en toi.
bonne chance mais go avance et fonce.

Re: La vie en pleine face, c'est difficile

#1 Posté le par urika
bonjour,
j'ai 31 ans et suis comme toi ;dans le sens où je me dit que je suis passer a coté de ma vie.pour moi je pense etre une insatisfaite ,en qute de toujours plus sans pour autant bouger.Ca fait huit ans que je vis avec mon confort ,j'ai une petite maion,mais rien y fait.La mort de ma mere y a 3mois m'a aneantie.aujourd'hui je sais plus si j'aime mon ami,je sais que je m'ennui et que je voudrai etre ailleurs.Toi helas ,tu est en fauteuil.mais si tu avais toute les possibilités que ferais tu ?tu dis ne plus avoir d'amis qui pourtant avant été présents comment cela se fait il ,pas l'impression que c'en etait ,mais il est vrai que les gens sont des déserteurs fassent au malheurs de leur entourages..j'espere ne pas t'avoir offusquer c'est pas mon but.si tu veux parler n'hesite pas je suis pas là pour juger!