Sa fille m'aime pas!!! Famille recomposée depuis 3 ans.

Publié le

Premier message

Sa fille m'aime pas!!! Famille recomposée depuis 3 ans.

#0 Posté le (anonymement)

Bonjour ou bonsoir

Sa fille m'aime pas!!! Famille recomposée depuis 3 ans.

Voilà le sujet auquel j'aimerais avoir des avis.

La fille de ma femme a 21 ans. Quand je suis entré dans la vie de sa mère, elle en avait 18.

Le jour ou elle est entré chez sa mère et qu'elle a vu sa mère assie sur moi dans le salon, son visage a parlé. Depuis, très très très difficile.
Moi ça m'affect au point que je me demande si je dois partir... C'est très difficile vivre du rejet de la fille de ta femme que tu as marié. Pour moi la notion famille, demeure dans le Famille recomposée....???.....Hein!!!

Alors voilà...

Avant elle venait à noel, mais cette année, elle a invité sa mère chez elle, et moi???? Ben non, pas invité. Je l'ai appelé pour me faire dire que le seul problème pour elle, c'est que je sois dans la vie de sa mère.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par cild

bonjour Jean Guy,

je te sens en souffrance vis à vis de cette situation, qu'en penses ta femme, de l'attitude de sa fille???

avez vous pu en discuter tous les trois autour d'une table?

as-tu, toi, des enfants?

le comportement de ta belle fille ne doit pas te faire partir, elle est adulte, et est en capacité de comprendre que sa mère peut refaire sa vie...
que signifie pour elle ta présence? a quel moment es-tu entré dans sa vie, dans quelles circonstances?

le chemin pour trouver l'équilibre dans une famille recomposée est très long, ne baisse pas les bras
Bon Courage.. 8)