J'ai peur

Publié le

Premier message

J'ai peur

#0 Posté le par loly25
Depuis maintenant 12 jours ( suite à une grosse crise d'angoisse), je ne suis pas vraiment moi même. Avant cette journée, tout allais bien dans ma vie. Je suis étudiante et je réussi très bien, j'ai un conjoint que j'aime plus que tout et nous allons nous marier bientôt. Mais depuis cette journée, je me sent bizarre. J'ai l'impression de ne plus aimer mon chum ( mais dieu sait que je l'aime) et plus rien ne me fait rien. Je me réveille souvent la nuit et je fait des rêves qui parfois, me trouble le matin en me levant. Même si vous me donneriez 1 million tout de suite, ça ne me ferait rien du tout. Je n'ai jamais été une fille dépressive avant cette journée, mais là, j'ai l'impression que quelque chose à changer depuis cette journée là. Bref, ce sont des sentiements bizarres et j'aimerais savoir si quelqu'un à déja vécu ce genre de situation. Ça me fait vraiment peur et j'ai peur de me retrouver en psychiatrie un jour. S.V.P. si vous avez déja vécu cela, éclairez-moi.

Messages récents

Re: J'ai peur

#1 Posté le par Coco74

loly25"]Depuis maintenant 12 jours ( suite à une grosse crise d'angoisse),

Bonsoir loly25

Cela m'arrive aussi d'avoir des crises d'angoisse je sais que ce n'est pas évident à gérer.
Tu dis que tu te sens mal depuis cette grosse crise mais qu'est ce qui te l'as provoqué. C'est peut etre là dessus qu'il faut que tu travailles pour essayer de te sentir mieux. Comprendre pourquoi t'aiderais à évacuer ce mal et cette cassure qu'elle a provoqué.
Bon courage