c'est nono mais c'est la réalité.. j'ai besoin de conseil!!

Publié le

Premier message

c'est nono mais c'est la réalité.. j'ai besoin de conseil!!

#0 Posté le par delicatgirl

:? J'ai beau être seule depuis peu après 4 ans d'engagement, j'ai perdue toutes techniques d'approches :wink: Donc j'aimerais avoir vos suggestions.

C'est la premiere fois que je cesse de respirer quand je vois cet homme et que mon cerveau devient ramolo . J'explique..... cet homme travail dans la meme batisse que moi et des le premier moment que je l'ai vu, mon coeur a cesser de battre, j'ai comme été foudroyée. J'ai souvent senti son regard se poser sur moi et je figais, il a pilé sur sa gêne plusieurs fois pour venir me parler sauf que moi, je perdais tous mes moyens a chaque fois et je donnais l'impression d'etre indéfférente à ses paroles. J'étais tellement figée que j'en devenais gêner et je m'éloignais par peur de dire une niaiserie ou de déparler. J'ai la peur des hommes de départ (du a 4 ans de relations blessantes) ce qui fait que j'ai vraiment aucune technique d'approche et que je suis peu approchable, sauf que malgré ma peur, je sais pas pourquoi, mais avec lui, j'en aurais pas. Je suis tellement bouche bée que j'arrive juste à le regarder de loin subtilement ou le saluer rapidement en lui souriant. Je suis vraiment désarmée en sa présence. Je rescens que face a mon attitude, lui il semble penser que je suis déintéressée et semble avoir jeter l'éponge.

Quoi faire?? Comment travailler sur sa gêne?? Comment l'approcher sans se rédiculiser car son cerveau devient ramolo??

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Frankee

Salut delicatgirl,

Si j'ai bien compris ton message, tu dis que ce garcon a déjà été intéressé par toi et qu'il t'a fait un peu de facon mais que tu perdais les pédales, tu paraissais indifférente et que maintenant il a cessé de faire des pas vers toi?

Pourquoi ne pas essayer une approche subtile, indirecte? Tu pourrais peut-être, je sais pas, lui envoyer un e-mail? Tu connais des gens qui sont près de lui, tu peux peut-être envoyer quelqu'un "tâter le terrain"?

Si le gars s'intéresse à toi, normalement tu ne devrais pas avoir à faire de grands efforts pour qu'il détecte de l'intérêt.... moi je me considère comme très timide avec les femmes. Si je vois une fille qui me plaît, je vais essayer de m'approcher:

-Si je vois qu'elle détourne le regard, qu'elle évite de me parler/voir, je vais interpreter ca comme un manque d'intérêt et passer à autre chose.

-Par contre si elle me manifeste le moindrement d'intérêt, si le feeling est "positif", dans ce cas la ca me donne confiance un peu, je vais m'approcher un peu plus....

Bref va falloir que tu y mettes du tien, va falloir que tu te mouilles; fais lui savoir que tu t'intéresse à lui, de facon subtile ou non! Trouve toi une défaite pour lui parler, pour lui envoyer un e-mail, pour lui faire un sourire, un clin d'oeil, lui dire bonjour..... Si tu arrives à faire ca et qu'il est toujours intéressé ca devrait se faire tout seul ensuite... Et pour la partie "gaga" quand tu le vois, meme si t'es ramolo, si tu est positive avec lui ca devrait se dissiper rapidement...qui sait, il va peut-etre meme trouver ca charmant au début ;-)

bonne chance