TROUBLE DU RYTHME CARDIAQUE

Publié le

Premier message

TROUBLE DU RYTHME CARDIAQUE

#0 Posté le par artetaxcliff

slt j'ai ouvert ce topic pour tous ceux qui souffre d'une arythmie.

voila moi je vie avec ca depuis 5ans helas :(

ca a commencé en ayant un souci de respiration ,j'avais l'impression de manqué d'oxygene. je part en guyane et ca recommence , je stress puis crise de spasmophilie. je rentre en france et decide d'allez voir un cardiologue. verdict quelques extrasystole benin(28). on me donne de l'avlocardyle car mon coeur etais a 110-120/min. j'ai commencé par avoir peur paniqué stressé a cause de ca. conclusion je suis aujourd hui a 400/700 extrasytoles en tous. ca me gene trop , ca me coupe la respiration et bien sur je sens les loupés sur mon coeur. avant a l'effort je faisais pas d'extrasystoles maintenant j'en fais mais ca disparais a partir de 120/min. le souci c'est que ma vie n'est pas a 120/min donc toute la journée je souffre . 700 fois dans la journée je me dis que je vais mourir. c'est pesant , heureusement que je suis pas suicidaire sinon je serai passé a l'acte car aucun medecin n'a trouvé le bon traitement. on passe du betabloquant a l'anti arythmique qui ne sont d'aucun effet si ce n'est pire pour le 2eme. bref on est en 2006 , et les extrasystoles sont benin sur coeur sain mais on est pas capable de vous aidé. c'est paradoxal non?.

bref j'aimerai beaucoup correspondre avec des gens souffrant de ceci.

ps:vous inquietez pas je suis tres positif malgres tous lol