Question !

Publié le

Premier message

Question !

#0 Posté le par seb27

Bonjour à tous

Regarder des gens à avoir du plaisir me traumatise et me rend malheureux ?

Je n'arrive pas à éprouver du plaisir, que ce soit avec les autres ou seul...

Même que regarder des gens avoir du plaisir me déstabilise complètement car je ne comprends pas comment ça se fait que je n'y arrive pas.

ça semble banal comme problème mais ça handicap ma vie completèment....car je refuse toutes les sorties qu'on m'offre car je suis blessé à chaque fois que je sorts....Avoir du plaisir pour les autres semble si simple et plaisant....pendant que moi je reste là, muet, à les regarder et être pratiquement traumatisé.

J'ai donc énormément de misère a me faire des amis et quand j'ai une blonde, elle me quitte car je ne veux jamais sortir et qu'elle ne comprend pas ma réaction.

Messages récents

Re: Question !

#1 Posté le par euqinorev
salut SEB,
je te comprend un petit peu, car tous les gens autour de moi ne comprenne pas pourquoi je ne veux pas faire d'activités qui pourraient me rendre "heureuse"... ce qu'ils ne savent pas c'est que je ne sais pas c'est quoi etre heureuse et que j'ai peur du bonheur, car je le vois comme une sorte d'innocence. je suis dégoutée par le bonheur et je me sens coupable quand je le désire... je n'ai pas envie de m'amuser quand je sais que de l'autre coté de l'océan se trouve des enfants qui ne vivent que pour tuer ou que pour etre tuer! je suis dégoutée par toutes les injustices et surtout par l'attitude des autres. je sais que d'etre malheureuse toute ma vie ne redonnera pas la vie à aucun enfant, mais je ne supporte pas d'avoir toutes ses pensées dans ma tete qui ne cesse de me hanter... je ne pense pas pouvoir t'aider vraiment, mais au moins tu sais que tu n'es pas le seul à ne pas etre heureux. par contre, maintenant je suis capable de subir toute cette souffrance à jeun.... c'est déja ca!
ce que je peux te dire, c'est que tu devrais arreter de penser aux plaisirs qu'ont les autres et te concentrer sur celui que toi tu voudrais avoir et dessayer de le mettre en pratique tout seul, d'apres moi ce serait la premiere étape.
bonne chance et je te souhaite de toucher le plaisir au moins 1 fois... apres qui sait peut-etre seras-tu accroc....
xxxeuqinorev