C'est long! Pourquoi!

Publié le

Premier message

C'est long! Pourquoi!

#0 Posté le par CHRinfo

L'insomnie, l'enfer, être seul avec sois-même.

Depuis mon accident, je souffre d'insomnie. Rien à faire, j'ai tout essayé. Médicament, moyen de relaxation et rien. C'est le pire moment de ma journée. Seul,découragé et je pense toujours à mes problèmes. Je pense à tout ce que j'ai fait de pas bien avec beaucoup de regret et aussi que j'ai fait de bien mais personne l'a vu. Je me demande qu'est-ce qui est pire. je crois que se voir seul avec soi-même, tu vois ton pire ennemie, SOI! Peut-être que je me n'aime pas ou encore que je me n'accepte pas comme je suis! Je ne le sais pas!!!!!!!!!!!!!!

Bonne nuit

Messages récents

Re: insominie

#3 Posté le par CHRinfo

Bonjour,
Merci de m'avoir répondu. Oui vous avez raison, c'est dû à mon accident.
C'est comme l'accident m'aurait mit la vérité en face car je pense à des chose que jamais j'aurais prit le temps d'y penser avant ça.Je vois tout les actions que j'ai fait dans ma vie, autant bien que mal.

J'en ai parlé avec mon médecin, J'ai été suivi par un psy et psychiatre et ils m'ont que je souffrais d'un stress-post traumatique qui est suivi par une dépression majeur. J'ai tout essayé les moyens que j'avais à ma disposition et comme je le disais, rien à faire. Il parait qu'il faut j'accepte ma nouvelle vie et aussi tout ce que j'ai fait dans le passer.Pourtant c'est que j'ai fait dans le passer est finalement pas si grave comme la perte d'un ami...Mais tout m'affecte énormément.
C'est vraiment bizzare.

Bye et merci encore

insominie

#2 Posté le par lifeerror
bonjour,
Je pense que ton insomnie est du a ton accident, et que tu n'as pas tourner la page.
en a tu parlée a ton medecin?
sinon je n'ai pas de solution miracle, pour te redonnner le sommeil, essaye peut être la lecture d'un bon bouquin, télé...
courage!!

insominie

#1 Posté le par lifeerror
bonjour,
Je pense que ton insomnie est du a ton accident, et que tu n'as pas tourner la page.
en a tu parlée a ton medecin?
sinon je n'ai pas de solution miracle, pour te redonnner le sommeil, essaye peut être la lecture d'un bon bouquin, télé...
courage!!