Dermatologie:Psoriasis

Publié le

Premier message

Dermatologie:Psoriasis

#0 Posté le par cheychesda
J'ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant. A chaque crise, j'ai les doigts tellement secs qu'ils se mettent à saigner au niveau des pliures des que je les plie un peu pour attraper des objets ou autres.....

Messages récents

Psoriasis

#7 Posté le par cheychesda
Je vous remercie tous,
Je teste depuis quelques semaines le dermophil indien, çà à l’air d’agir timidement.
je vous tiendrais au courant.
Cà fait du bien de ne pas etre obligé d'aller chez le dermato à chaque fois.
Vous pensez que je peux aussi l’utiliser comme soins de protection pour la peau en générale ?

Je connais Dermophil

#6 Posté le par Karly

Bonjour à tous,

Je n'ai pas du psoriasis, mais je connais cette crème, elle est réellement performante et comblera tous ceux qui ne veulent pas se ruiner pour prendre soin de leur peau, pour le psoriasis je ne sais pas... Sinon, pour infos, cette crème contient de l'allantoïne, de l’extrait d'Echinacea, une plante utilisée par les indiens, qui soulage et adoucit vraiment les mains abîmées et irritées.Ses actifs hydratants assouplissent et améliorent l'élasticité de la peau si on utilise au moins quotidiennement cette crème. Celle ci contient aussi de la vitamine E essentielle à la lutte contre le vieillissement prématuré de la peau.

Psoriasis

#5 Posté le par barameya
Moi J'utilise Dermophil Indien en stick et je badigeonne bien toute la surface de ses mains, il assouplit très bien la peau et s'utilise aussi sur les lèvres et toutes les parties « sèches» du corps.
Il empêche la peau de se gercer et soigne très bien les crevasses douloureuses, à condition d'en appliquer régulièrement.
J'ai essayé un tas d'autres crèmes, le Dermophil est un peu moins gras et surtout j'adore son odeur.
:evil:

J'ai du psoriasis

#4 Posté le par prahatit
Ceux qui ont la peau des pieds très sèche souffrent de voir leurs talons peu à peu se transformer en râpe. Ces callosités qui apparaissent aussi en été avec l'eau de mer et le soleil peuvent être soulagées :
1. Masse toi avec de la crème pour pieds secs
2. En cas d'apparition crevasses, applique du Dermophil Indien en stick

J'ai du psoriasis sur les mains

#3 Posté le par lanevanna
A ce jour, je n'en ai presque plus.
Ce qui m'a aidé: mon moral. J'en ai eu marre de tous les traitements, des séances de puvathérapie, des réflexions des autres. J'ai tout arrêté, surtout, je me suis dit que si ça devait partir un jour alors ça partira tout seul sans mon aide. Je n'appliquais plus qu'une crème hydratante de base (Dermophil indien pour les mains) pour calmer la sécheresse. Petit à petit, mes crises se sont espacées, puis sont devenues moins violente, moins douloureuses et maintenant, il m'en reste si peu que je ne le sens même plus, je l'oublie et plus je l'oublie et moins j'en ai.
Bon courage

Aide pour psoriasis

#2 Posté le par -Survol-

Allo cheychesda,

Un bon dermatologue pourrait t'aider avec de bonne crèmes.
DonQuichotte a suggérer les produits Canus...
Je pourrais te suggerer également de changer ton alimentation
et aussi "des nettoyages de colon" par un thérapeute qualifié.
Si tu as besoin de plus de renseignements sur des changements
a faire sur ton alimentation...fait le moi savoir...je pourrais
t'aider.

Bonne Chance
~Survol~

Re: Dermatologie:Psoriasis

#1 Posté le par DonQuichotte

Salut,

A ce sujet mon dermato m a suggeré les produits Canus, beurre de corps et lait de corps a base de lait de chevre. Tres efficeca et naturel, produit quebecois.

Bonne chance

J'ai du psoriasis sur les mains depuis quelques années maintenant. A chaque crise, j'ai les doigts tellement secs qu'ils se mettent à saigner au niveau des pliures des que je les plie un peu pour attraper des objets ou autres.....