Que me conseillez-vous, de l'aide svp?!

Publié le

Premier message

Que me conseillez-vous, de l'aide svp?!

#0 Posté le par Eva79

Bonsoir,

Je viens ici demander des conseils...
Ma vie est un peu en en dessus dessous depuis quelques moi, tant sur ma vie privée que professionnelle.
J'ai déjà posté un sujet sur le forum à propos de mon couple (trompée par mon compagnon etc..).
Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit...
Depuis bientôt trois mois, je me sens au fond du gouffre, je ne sais plus quoi faire de ma vie. Je pleure tous les jours, j'ai des idées noires toute la journée, pour moi rien ne va. Le matin je me lève comme une automate, je n'ai plus le goût de la vie. J'ai plus envie de rire, rien ne me fait rire... Je me dis que je ne sert à rien sur cette terre, que de la souffrance. Parfois j'ai des flashs de "suicide" qui me passe par la tête...
Je n'ai jamais été comme ça, je me rends compte que je dois faire une dépression ou quelque chose comme ça.
Jusqu'à aujourd'hui j'ai toujours réussi à remonter la pente toute seule face à certains aléas de la vie, mais là j'en peux plus, j'ai plus le courage. Et je ne sais pas comment faire pour m'en sortir. Je sais que le problème vient de moi aussi, j'ai tendance à tout négativer, je ne suis pas quelqu'un de positif, je m'en prends la tête pour des choses insignifiantes parfois, et ça me pèse énormémént. Autour de moi, je sens que par mon attitude et comportement j'éloigne les personnes, ce qui est normale; qui veut cotoyer une personne qui est sombre comme moi.
Je voudrais être autrement, mais j'y arrive pas..
Merci de vos conseilles, aide etc...
P.S Ce que j'ai écris doit être un peu confue et excusez moi d'avance

Messages récents

bonsoir

#2 Posté le par Eva79
je te comprends tres bien.la seule chose que tu dois faire est de voir un medecin au plus vite.cela t aideras a voir plus claire.essaye aussi de rencontrer un psycholoque dans les clsc ou bien par l entremise de ton travail des fois il donne de l aide.comme sa ete mon cas.il ne faut pas que tu restes comme sa. bonne chance donne-moi des nouvelles.

Bonsoir, je te remercie d'avoir répondu à mon message. J'ai pris les dispositions...

Message #1

#1 Posté le par amye
je te comprends tres bien.la seule chose que tu dois faire est de voir un medecin au plus vite.cela t aideras a voir plus claire.essaye aussi de rencontrer un psycholoque dans les clsc ou bien par l entremise de ton travail des fois il donne de l aide.comme sa ete mon cas.il ne faut pas que tu restes comme sa. bonne chance donne-moi des nouvelles.