anti-depresseue et grossesse

Publié le

Premier message

anti-depresseue et grossesse

#0 Posté le par amye
bonjours j ai 33ans et je souffre d anxiete generalisee depuis longtemps.presentement je prends du prozac 30mg un anti-depresseur.moi et mon conjoint aimerais beaucoup avoir un enfant ensemble.moi j ai une fille de 12ans d une ancienne relation.mais j ai peur qu il y est un dangé pour le bebe si je prends un anti-depresseur.et je sais que je ne peu pas les lacher completement parce-que j en ai de besoin.est-ce dangereux,est-ce qu il y a quelqu un qui a eu un enfant et qui prenais des anti-depresseur.je ne sais plus quoi faire.repondez-moi svp....est-ce que je dis non a la maternité...desseperée

Messages récents

Message #4

#4 Posté le par amye
merci pour votre reponse,cela me reconforte un peu,mais je reste angoisée.sa ne doit pas etre bon pour le foetus.moi je sais que je ne pourais pas les lacher completement.presentement je prends30mg de prozac.et vous combien vous en preniez pendant le grossesse.est-ce que les medecin le deconseillais ou bien y a-t-il eu une etude pour le prouver....merci de m encourager :?:

Message #3

#3 Posté le par amye
merci pour votre reponse,cela me reconforte un peu,mais je reste angoisée.sa ne doit pas etre bon pour le foetus.moi je sais que je ne pourais pas les lacher completement.presentement je prends30mg de prozac.et vous combien vous en preniez pendant le grossesse.est-ce que les medecin le deconseillais ou bien y a-t-il eu une etude pour le prouver....merci de m encourager :?:

Message #2

#2 Posté le par libllule37th
Idem pour moi. A l'époque, c'était anti-déprésseur, anxiolythique et somnifére. J'ai fait une super réduction le temps de ma grossesse et aujourd'hui elle a 13 ans et 4éme de sa classe.
Maintenant je ne prend plus rien depuis presque 6 ans.

Re: anti-depresseue et grossesse

#1 Posté le par scotch38
Rassure-toi : ça fait 10 ans que je prends du Prozac. A 39 ans, j'ai refait ma vie et mon homme n'ayant pas d'enfant, on a très vite décidé de mettre en route Mathis. J'ai diminué le plus possible le Prozac (1/2 tous les 2 jours), avec ma toubib qui disait que c'était mieux qu'une mère angoissée et complètement stressée. Mathis a aujourd'hui 3 ans... Il va bien, merci ! Choisis bien ton médecin... Scotch38