j'y crois plus

Publié le

Premier message

j'y crois plus

#0 Posté le par tiennou

Certains connaissent déjà ma situation, les autres je vous invite à aller voir mon autre article "je me suis fait plaquer et je ne le supporter pas"...

toujours est-il que depuis cette histoire j'ai perdu totalement la confiance que j'avais en moi.
En sortant avec cette fille (qui était ma première copine) je me disait "finalement peut être que je suis pas si mal que ça :wink: " et puis maintenant que j'ai découvert que ca ne signifiait rien pour elle, je retombe au point mort "t'y arriveras jamais,aucune fille veut de toi :cry: "
J'ai toujours eu du mal avec les filles,mon lycée me laisse une réputation pourrie, a chaque fois que je tombe amoureux (ce qui m'arrive peut être trop facilement) je me dis "laisse tomber t'as aucune chance, ca va te créer que des emmerdes dans ton lycée et tu seras dégouté"

en bref...
j'y crois plus du tout et je sais plus quoi faire pour retrouver une copine.je ne suis même pas sur d'avoir plu une fois ou si ma première copine serait sorti avec n'importe quel autre...
je tombe de trop haut et maintenant je n'ai plus du tout confiance en moi.
18 ans que je cherchais une copine désespérément (je l'ai rencontré dans une colo ou personne ne la connaissait, ce qui fait qu'elle n'avait pas de préjugés sur moi...cela dit je suis sorti avec au bout d'une demie-journée donc je pense pas que ce soit pour ma personnalité...ni pour mon physique qui est nul...tout porte a croire que cette relation n'avait finalement aucune signification et que je n'ai jamais changé : je reste un looser)

aidez moi, je n'ai strictement aucune chance avec aucune fille et je tombe tout de suite amoureux.

je sais pas quoi faire, j'en peux plus :cry:
sos

Messages récents

t'es pas un loser

#6 Posté le par elayn
Hello tiennou :D !
Pour commencer j'aimerais te dire que tu n'es pas un loser. Arrête de te le répéter parce que tu vas vraiment le devenir. 8O Dis-toi comment est-ce que les autres peuvent m'aimer si je ne m'aime pas moi-même? Tu es la personne la plus importante dans ta vie et tu devrais toujours penser à toi en premier. Avec ta première copine, j'ai l'impression que tu l'aimais trop, que tu en faisais trop pour elle. Je ne sais pas pour les autres, mais pour moi quelqu'un qui m'aime trop, est trop dépendant de moi et qui me mets sur un piedestal, ça devient lassant. :? Tu as du travail à faire sur toi-même et essayer de retrouver ta confiance en soi. Je te suggère de t'entourer de gens qui vont voir les bons côtés en toi, qui vont t'apprécier et lentement rebatir ta confiance en soi. Les gens qui ne t'apprécie pas, oublies les et ne sort pas avec eux. :o
Aussi, ce n'est pas parce que tu es célibataire que tu es loser. Moi, je n'ai jamais eu de chum et je suis bien comme ça. Je ne me sens pas moche d'être seule donc tu ne devrais pas te sentir comme ça. Il y a pleins de célibataires dans le monde et qui sont heureux. En plus tu es encore jeune, il te reste en masse de temps pour trouver une personne spéciale pour toi. :) N'oublies pas, on dit toujours que c'était le grand amour, mais je suis sur que tu en trouveras un autre plus grand et un autre encore plus grand. Alors en attendant de trouver quelqu'un d'autre, profite de la vie et ne t'en fait pas trop!
Elayn :wink:

Message #5

#5 Posté le par Victorias
Garde l'espoir... une autre chance viendra et celle-ci sera encore plus belle que la précédente.
Je t'en prie, ne baisse pas les bras, tu es encore si jeune.
Je t'embrasse et te souhaite bonne chance pour l'avenir
:oops: :D

Message #4

#4 Posté le par tiennou

salut victorias

je l'ai eu "ma chance"... mais justement je l'ai perdue :cry:

Message #3

#3 Posté le par Victorias
Je comprend ton désarois mais saches que tout le monde a sa chance un jour.
Je n'ai connu l'amour, le vrai qu'à l'age de 20 ans...pourtant j'ai souvent été amoureuse, mais les mecs pas.
Je m'en suis pris des gamelles et des rateaux, mais je t'en prie garde l'espoir et continue de te dire que quelqu'un, quelque part t'es destiné.
J'y ai cru dur comme fer c'est grâce à çà que j'ai tennu.
Ne baisse pas les bras et garde confiance en toi.
Cordialement Pat

réponse

#2 Posté le par half

Salut tiennou,:)

Je sais très bien se que tu ressent parce que je suis dans la même colère que toi. On se dit q’on ne sert à rein, qu’on est anti-fille. Suite a ma séparation (il y a 3 moi), j’ai perdu tous mets amis, je me suis retrouvé tous seul d’un jour à l’autre. Je me dis je retrouverais jamais une copine comme mon ex. Dans le lycée ou je suis je connais aucune fille, normal la section ou je suis me le permet pas, donc c très dur de se faire des copines dans se cas là. Sa me fait déprimer de voir tous mets copains avec leurs copines est moi je reste tous seuls comme un looser, sa me détruit.
Je me dis que je doit attendre de trouver la bonne personne. Plus tu cherche à avoir une copine plus tu n’en trouveras pas.

« je connais bien des gens qui sont très avantagés physiquement et ca ne va pas mieux pour trouver une relation sérieuse pour autant... »

Ce que dit pupuce est extrêmement vrai.
Moi je suis très bien avantager côté physique (je pratique 2h de muscu par jour), mais je suis pas avantagé pour autant même parfois je pense le contraire. Sa ma pas aidée à gardée ma relation avec mon ex.

C simplement pour te dire que tu n’est pas tout seul dans se cas là, et que je te soutient.

Aller @++.

Message #1

#1 Posté le par pupuce076

Coucou Tiennou

Tu sais, je connais bien des gens qui sont tres avantagés physiquement et ca ne va pas mieux pour trouver une relation sérieuse pour autant...

Dans mon entourage, je ne connais plus personne qui arrive à tenir une vrai relation sans se faire "niaiser". Ce n'est peut-être rien pour t'encourager, mais juste pour te démontrer que c'est toujours destiné à ne pas durer de toute facon... (ou presque) et si je me fit à ton autre post, de la facon qu'elle se comporte, cette fille n'en valait pas la peine de toute facon.

Mon cas ressemble un peu au tien, mais j'arrive à m'occuper et à vivre sans... si tu regarde ton entourage, vois tous les points négatifs, moi ca me donne pas envie de m'embarquer la dedant! :?

Au pire, si tu te montre vraiment sérieux, tu rencontrera peut etre une fille comme toi au moment ou tu ne t'y attendra pas...

Courage, et essaie de ne pas trop penser à ca! :)