Ma petite taille m'empeche d'avoir des copines

Publié le

Premier message

Ma petite taille m'empeche d'avoir des copines

#0 Posté le par Youn974
Bonjour a tous,
J'ai un gros (petit) problème, ma taille... Elle m'empêche d'avoir de petite amie, je vois passer plein de filles, mais elles sont toute trop grande. Je sais que je devrais vivre avec, ill y a bien une opération, mais elle ne me tente pas du tout, c'est une torture! Je suis vraiment dégouté, il n'y a rien a faire! Seulement supporter.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par prospa

Bonjour,

Tu as quel âge?

Je crois qu'il ne faut surtout pas se démonter complètement pour ta taille; je comprends que c'est un handicap, mais tu dois bien avoir des qualités qui peuvent attirer une belle âme: peut-être de l'humour, peut-être la fidélité, bon bricoleur, maturité, virilité, etc.

Et puis il ne faut pas croire que les femmes n'aiment que plus grds qu'elles; ici en France, il y l'exemple de la mannequin Adrianna, de très grande taille, qui a épousé Karembeu, plus petit qu'elle.

Pour la petite histoire, ils s'étaient rencontrer dans l'avion, et Karembeu séduit par sa beauté, mais influencé par sa taille, commença la conversation en lui demandant sa taille; ils ne sont plus séparés.

N'hésite donc plus à séduire;
bon courage