un véritable cancer de l'âme..

Publié le

Premier message

un véritable cancer de l'âme..

#0 Posté le par moonbeam

je déteste cette maladie dont je ne parviens pas à me débarasser, malgré les traitements et les séances thérapeutiques.
cette tâche noire sur mon coeur qui assombrit mes plus belles émotions, comme autant de métastases..
Qui infiltre insidieusement en moi, cette sensation permanente d'être de trop, partout, de ne plus être à ma place et de ne pas avoir droit à un peu d'Amour,
et qui donne une telle distortion à mes ressentis, que je ne ne suis même plus accepter à quel point j'ai besoin moi aussi, d'être aimée et de donner un peu d'affection en retour..

Sale démon, tu ne m'auras pas, je continuerai à lutter contre toi, toujours. Je ne te laisserai pas le droit de détruire la Vie, ni ma capacité d'être pleinement humaine.

Dépression, je te vomis.. je ne t'accorderai pas le pouvoir de me détruire, ni de porter atteinte à ceux que j'aime..Je ne te donnerai jamais ce pouvoir..

Ne m'accable plus..

MOONBEAM

Messages récents

Merci...

#1 Posté le par moonbeam

....Frankee pour ta réponse...J'avoue que ces moments de gros cafard, c'est vraiment la poisse..

Ca va un peu mieux, je continue mon traitement (Xéroxat), ma thérapie et j'ai eu de la chance de recontrer une grande compréhension de la part des gens qui me sont les plus proches (et les plus chers).

C'est justement ça qui est dur, c'est que quand on se sent tellement mal, on a l'impression d'être un fardeau pour le monde entier, et on se sent encore plus déchiré. Mais j'ai eu l'immense chance de découvrir à travers cette épreuve, que l'Amour et l'Amitié véritables restent...même dans les moments difficiles...Et rien que cela, ça vaut la peine de vivre et de continuer...et de toujours garder l'espoir..On se le doit à soi-même et aux personnes qui nous aiment (et qu'on aime).

Merci encore pour ta sollicitude. Moonbeam