mon deuil incompris

Publié le

Premier message

mon deuil incompris

#0 Posté le par megane25
bonjour je suis nouvelle ici j'espere bien y rester le site a lair tres interesant . bon pour en venir au fait moi 25ans et mon coinjoint 25 ans lui aussi somme conjoint depuis 4 ans jai 2 enfants avec lui et 1 autre enfant dune aliance precedente depuis les 5 denier mois eric mopn conjoint me parle souvent de faire un autre enfant et la du jour a lendemain il cesst fait faire la vasectomie ... je ne le prend pas dutout il na pas ecouter mon avis car moi je lui disait tu est indeci un jour tu en veux un autre et le lendemain cest le contraire donc on doit laisser passer le temp et non il ma pas ecouter pourtant cest desision de couple ... il a fait la vasectomie irreversible depuis se temp sje suis énormeement facher contre lui je lui en veux de ne pas m'avoir laisse le temp de my faire a lidée je ne suis plus capable d,avoir de relation sexuele avec mon conjoint la situation est rendu a un tel point que je pense a le laisser pas que je ne laime pas mais je ne prend pas le geste quil a^poser ... aider moi svp dite moi que je ne suis pas la seul je ne cest plus quoi faire :cry: