Question de fer...

Publié le

Premier message

Question de fer...

#0 Posté le par Ange-Sarah

Bonjour, est-ce qu'il y a quelqu'un qui pourrait me renseigner concernant le temps qu'il faudra avant que je ressente les bien faits du fer.

J'ai commencé aujourd'hui mes suppléments de fer et mes symptômes sont : essoufflement à faible effort (j'ai 33 ans!), fatigue, etc.

Mon taux de fer est à 9.

Merci de me répondre,

Cynthia :wink:

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Ange-Sarah

Merci de m'avoir répondu.

Moi je crois que je vais prendre mon fer et je vais commencer à prendre des omega-3 également.

Peut-être que la combinaison des deux ça va marcher

Message #1

#1 Posté le par loly25

Bonjour

Moi aussi je souffre de carence en fer. Je ne sais pas vraiment à quel niveaux exactement je me trouve, mais je suis tout juste sur la bordeline à ce qu'on m'a dit. Depuis cette nouvelle, on m'a fait prendre tout d'abord, du fer en caplet et ça n'avait rien donné en bout de ligne. C'est que je n'abosorbe pas le fer au niveau de l'estomac, alors, je me sentais toujours autant fatiguée qu'avant. Maintenant, on m'injecte du fer intramusculairement et je me sens beaucoup mieux. Cela ne veut pas dire que ce soit la même chose de ton coté mais, attend un peu et tu devrais peut être aller reconsulté à un moment donné pour voir si ton taux de fer a augmenter. Si ce n'est pas le cas, il y aura d'autre moyen.

Aurevoir