je ne sais plus ce qui m arrive...aidez-moi

Publié le

Premier message

je ne sais plus ce qui m arrive...aidez-moi

#0 Posté le par amye
bonjours.moi je prends du prozac 30mg depuis peu et du seroquel 15mg pour l anxiete au couché pour depression et anxiete generalisée qui durais depuis 10ans.je suis suivi par un psychiatre et mon medecin de famille .mais la je file super mal,on dirait que j ai de la difficulter avec mes pensées et mes reves .je suis toute melangée.je ne sais plus si c est vrai ou bien j ai seulement pensée.et sa me fait peur un peu .je me demande si je ne suis pas apres virée folle ou bien parano.mais qui est anxieuse de nature la c est pire.j ai peut-etre pensée que c etait les seroquel qui me rendais comme sa ou bien le prozac je viens de les augmenter a 30mg depuis 1 semaine peut-etre un effet secondaire je ne sais plus je ne suis pas bien.pouvez-vous m aider peut-etre que vous avez deja eu sa.svp rassurez moi.merci. :oops:

Messages récents

dépression......

#6 Posté le par touptite14

:( :? Allô tout l'monde!
Moi, depuis quelques mois, je sens la dépression m'envahir....
Je prends pourtant des anti-dépresseurs, c'est-à-dire que je viens de recommencer à en prendre, ayant arrêté cet été, à "frettt" et c'est tout un sports.... :wink:
je qualifie ma dépression par un manque total d'énergie, un désintéressement de tout ce qui m'entoure et avec le désir de ne plus être là..... Plus d'appétit, perte de poids, ce sont les symptômes que j'ai et c'est pas évident vivre ça.... Je suis très malheureuse et àa m'empêche de faire ce que je voudrais faire, i.e. bouger, rire et être active un peu...merde!!!

merci de m'avoir lu et j'essaie de m'en sortir un jour à la fois

Touptite xxx

Message #5

#5 Posté le par luco
:oops:
je pense kilo est important de s'évaluer afin de savoir ce quil faut faire en cas de pb
et puis le sport est fondamental pour combattre le stresss ( marche, gym et sommeil
merci
luc

Message #4

#4 Posté le par amye
merci victorias,mais ce qui m inquietais moi c est ,mes reves avecla realité.je ne sais plus ce qui est vrai ou pas vrai,si j ai seulement pensée ou bien c est vrai.en tout cas .j ai arreté le seroquel de moi meme je vais voir si c est sa.et pour la fatique c est ecourant je dors des douze heure.jespere de m en sortir un jours parce que mon but est de retourner au travaille....amicalement amye

Message #3

#3 Posté le par Victorias

Bonjour amye,

Je prends en effet du Séroquel, du sipralexa et de l'atarax pour l'anxiété.
Lorsque j'ai commencé mon traitement au Séroquel, j'étais tellement fatiguée que j'avais beaucoup de mal à me lever pour conduire les enfants à l'école.
Donc, je supose que c'est le Séroquel qui donne ce genres de symptômes.
Mais comme je te dis, ne t'inquiète pas... les effets finissent par s'atténuer avec le temps.
Prends soin de toi, Amye et courage

Message #2

#2 Posté le par amye
merci beaucoup pour ta reponse.tu me rassure mais est-ce le seroquel ou bien le prozac...c est un effet secondaire.toi c est quoi que tu prends.est-ce comme moi.le seroquel c est a petite dose pour l anxiete...merci

Message #1

#1 Posté le par Victorias
Je te rassure Amye, les doses de médicaments que tu prends peuvent provoquer ce genre de symptômes, j'en ai fais les frais.
Mais ne t'inquiète pas, d'ici une quinzaine de jours tout çà ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
Garde confiance en ton médecin, il sait ce qu'il fait. :)