question sur le deroxat

Publié le

Premier message

question sur le deroxat

#0 Posté le par aTonEtoile

bonjour,

je prends du deroxat (1/2) caché par jour depuis une semaine ainsi qu'une teinture mere homéopathique de Eschscholtzia Californica (2doses)le soir pour dormir mieux...

et ce matin, je me suis réveillée avc une profonde absence de toute motivation! une grosse fatigue et meme pas envie d'allumer la télé c'est pour dire...jai trainé au lit toute la journée...impossible de me motiver...finalment je me suis forcée a prendre une douche et a m'habiller a 16h...ça va un petit peu mieux mais c'est pas top...

pensez-vous que cela peut venir de mon traitement c'est la premiere fois ke j'en prend...ou bien suis-je en train de m'enfoncer encore plus profondement dans la dépression...

j'ai un rdv chez un psychiatre le 2fevrier mais d'ici là...j'espere que ça ira mieux!

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Victorias

Bonsoir,

Il faut que vous sachiez que les traitements antidépresseurs prennent de 15 jours à un mois avant d'agir.
Donc, prennez patience, les symptômes de la dépression disparaitront peut être d'ici ce laps de temps.
Si toute fois vous ne ressentez aucunes améliorations, parlez en à votre médecin, peut être que le traitement est en effet, mal adapté. :)