Vivre avec sa maladie

Publié le

Premier message

Vivre avec sa maladie

#0 Posté le par Victorias
Voilà, j'ai 38 ans et depuis plusieurs années je souffre de troubles bipolaires.
J'ai eu droit à pas mal de rebondissements dans ma vie ces 4 dernières années, c'est passé d'une séparation, un divorce, la perte de tout ce que nous avions, la perte d'emploi, une 2ème séparation et un attentat à la pudeur sur ma fille de 9 ans par mon ex-concubin.
En d'autres termes pas une vie de tout repos.
Je m'accroche du mieux que je peux, mais là depuis quelques jours, je n'en peux plus.
Je me suis coupée du monde par peur qu'on me fasse encore mal et que çà m'achève, mais maintenant je me rends compte que je suis SEULE.
Ce matin je n'ai pas su me lever pour aller conduire mes enfants à l'école et biensur, personne qui appeller dans ces cas là.
Je suis fatiguée, épuisée de cette vie et pourtant je dois lutter...pas pour moi...mais pour mes 2 enfants qui n'ont plus que moi.
Lorsque le soir arrive et que je vois ces flacons de somnifère je dois résister un maximum pour ne pas les avaler tous.
Je sais que cet état va passer, mais ces moments sont si douloureux à vivre que je suis venue vider mon sac auprès de vous.
Je vous remercie de m'avoir lu.
Vic

Messages récents

Demande de l'aide

#1 Posté le par Elodie27

Vic,

Bravo d'avoir la force de venir écrire ici ton desespoir et c'est déja magnifique.
Mais que faire derrière un écran ?

Tu as besoin d'aide concrète pour te seconder à faire fasse.
tu possèdes la plus belle des merveilles : tes enfants, chaire de ta chaire, innocents et sibeaux...
Si il y a une raison d'exister c'est bien pour eux et ils ont besoin énormément de toi.
Je sais c'est dur déprimée de ne pouvoir faire face à ses petits chéris, mais _n jour tu iras mieux ...pour eux d'abord.

Ne reste pas seule adulte, as tu une amie a qui parler et qui peut dt'aider conce retement ?
Va voir aussi un psychiatre, en attendant un médecin..et un généraliste ...
Fais le pour les enfants
Pensées très fort
Elodie