je n en peux plus...

Publié le

Premier message

je n en peux plus...

#0 Posté le par Akira

j ai 36 ans et je n arrive plus a me voir dans un miroir ...je ne me supporte plus ...toute ma vie est un fiasco....

j ai une femme avec qui je me dispute regulierement et on ne fait plus l amour ou presque ... j ai un enfant de 14 ans qui n arrete pas de s opposer a moi et mon fils de 6 ans est suivi par un psychologue et sous traitement car il est hyperactif et en totale opposition
a part ca , j ai un travail de merde mal paye et avec peu d heure et je n arrive pas a avoir quoi que ce soit d autres ... j en ai marre de cette putain de vie qui m en fait baver

c vrai , j oubliais de preciser que je suis en train de devenir alcoolique en plus car je dois etre un peu soul pour pouvoir dormir

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par cild

bonjour,

on sent que tu n'es pas bien du tout. mais sûrement qu'il reste quelque chose de positif au milieu de tout cela.
Parles tu de ton mal être avec ta femme? as tu penser à te faire aider, par un psy ou une thérapie de couple voir familiale... car vraissemblablement tu n'es pas le seul en souffrance.. il semblerait que vous êtes 4
Bon courage