choix de vie

Publié le

Premier message

choix de vie

#0 Posté le par bourgogne
Je suis a la retraite, sédentaire je reste a la maison la plupart du temps et je n'arrive pas a sortir pour faire de l'exercice ou marcher seul. Ce n'est pas les idées qui me manquent mais quand je veux les mettre en pratique, je me sens comme paralisé. Je sens comme une impuissance a faire quelque chose et tous les jours se ressemblent. Je cherche des sujets sur internet a savoir comment m'en sortir et me voila rendu ici sur ce site. Si j'avais quelqu'un pour me changer les idées, je crois que ca m'aiderait. Mais voila! comment trouver la personne qui me conviendrait? Je n'ai pas d'amis. J'ai fais des tentatives pour rencontrer des gens mais apres quelque temps, je trouve que ca ne convient pas a ma personnalité. Alors j'ai pensé que quelqu'un pourrait me donner des idées.

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par newbee

Bonjour,

Quand je me suis sentie seule moi aussi, je me suis trouvée un hobby qui me plaisait et où on peut voir des gens. Les gens qui s'y retrouvent ont déjà un point en commun. Parfois ça se transforme en belles amitiés. :wink: