Est-ce que j ai des problèmes alimentaires??????????????????

Publié le

Premier message

Est-ce que j ai des problèmes alimentaires??????????????????

#0 Posté le par nuagebleu30

Salut à vous tous!!! Je m appelle Cindy, j ai 21ans et j aimerais savoir si je suis anorexique???? Je déteste manger, je cache à tout le monde ce que je mange pas. Je me trouve très grosse, je mesure 1m60 et pèse 118lbs. Je veux pèser 95lbs, j en peux plus de me voir dans le mirroir. :oops:

J ai personne avec qui en parler.Je crois que j aurais besoin d aide mais je sais pas vers qui aller....

Svp aider moi!!! :(

Cindy

Messages récents

Re: Est-ce que j ai des problèmes alimentaires??????????????

#1 Posté le par euqinorev

salut nuage bleu,
je ne suis pas la pour te donner un diagnostique, mais je crois que tu as besoin d'aide et que tu souffres probablement d'un trouble alimentaire. j'ai moi aussi un trouble alimentaire, depuis mes 11 ans (j'en ai maintenant 22), qui m'a poussé à adopter des comportements autodestructeurs. je sais que c'est difficile, mais je te prie d'agir le plus vite possible avant que d'autres problème ne s'ajoutent. tu risques ta santé et ta vie... ce n'est pas rien!

Si tu as assez de courage tu peux en parler à quelqu'un en qui tu as confiance, à ton médecin ou à un intervenant du CLSC (travailleur social,psy....)

Je crois que si tu as écris ce message c'est que tu commences à te rendre compte que tu souffres et que tu as besoin d'aide.
je te souhaite bonne chance et ne lache surtout pas!

je suis avec toi xxx euqinorev