Centre d'aide

Publié le

Premier message

Centre d'aide

#0 Posté le par catchaton

Salut,

Ca fait 4 ans que je prend du paxil (20 mg) et depuis avril je suis augmenter de 10 mg presque au 3 mois ou plus et en ce 27 janvier je suis rendue a 50 mg et la ma doc menvoie consulter un psychiatre pour mévaluer puisque elle crois que ma médication fait plus effet. Tous ca a été causer par pleins de problemes en meme temps en 2005 et la jarrive pas a me remonter meme en 2006 meme si ont ai au début. Depuis début 2005, je me suis séparer du pere de mes enfants, déménagement, la marraine de ma grande ma fait un rapport de dpj, relation qui a durer qu'un mois a cause de tout mes problemes de famille, redéménagement a cause de ma fille qui faisais trop de crises et javais voisine qui travaillais pour la dpj et qui voulais faire un rapport et voisine du bas avec des plaintes, retour au travail , stresse de probation, bris a mon travail (je suis concierge décole), ma fille qui a un retard sévere de language et de développement, doit payer un loyer demi puisque jai pas trouve de sous locataire pour mon autre logement , doit tout payer pour mes enfants etc. Je vois une travailleuse social et ont essaies de travailler ma confiance et ma confiance en moi et la culpabilité puisque jen ai tres beaucoup. J'ai de la misere a ne pas penser ce que les autres vont penser de moi, je me sens coupable sur tout, jai toujours peur des réaction et consequences de mes choix. Quand jétais enfants, mes parents mont pas donner daffection, mon jamais valoriser, mon jamais remercier de rien, mon pas élever comme tous les parents dans le sens des bonnes manieres etc. Ce que jaimerais pour aller mieux serais aller en centre pour qu'ont maide a avoir de la confiance en moi et de lestime ainsi que de ne plus me sentir coupable pour rien. J'aimerais savoir un peu comment ca se passe dans cest centres et comment ont fait pour y aller. J'ai un gros probleme aussi, cest que jai la garde de mes 2 filles et mon ex travaille de soir. Jai penser demander a nos boss a moi et mon ex vue qu'ont travaille pour les memes directeur décole si il pourrais pas prendre mon poste (je suis concierge décole de jour et lui de soir) et se faire remplacer a sont école de soir. Mais ca veux pas dire qu'ils vont vouloir mais je serais plus tranquille si ca serais lui qui prenderais ma place je sais comment il travail et ca serais plus facile pour lui pour envoyer les enfants a la garderie. Tous le monde me dit de ne pas penser aux autres mais de penser a moi. Ce qui me fait peur aussi cest le temps ca que ca me prendre pour revenir a la normal et si je serais capable de vivre sans médication.
Merci