Amitié? Amour? Comment me voit-il?

Publié le

Premier message

Amitié? Amour? Comment me voit-il?

#0 Posté le par SunnyL

Je viens de rencontrer un H merveilleux et qui me plaît beaucoup. Nous avons les mêmes valeurs profondes, des intérêts très semblables et...énormément de plaisir à discuter ensemble. Nos 1res discussions sur le net et au téléphone ont tout de suite été spéciales et très profondes. Je ne sais toujours pas quel est son met favori, mais je sais qu'il est intègre et aussi que le golf le fait vivre...comme moi l'écriture.

J'ai flashé sur lui tout de suite. Mais une bonne amie m'a dit, après lecture de sa fiche, qu'il ne verrait jamais en moi qu'une amie parce que je suis beaucoup moins active et sportive que lui. Et ne voyez pas de mauvaises intentions dans ça, ce n'est vraiment pas ce genre de fille-là.

Pourtant, c'est lui qui m'a contactée; il semblait très intéressé et a affirmé se foutre du fait que je sois moins active que lui. Ma copine dit que s'il s'en fout c'est justement parce qu'il me voit seulement en amie... Mais il a parlé d'une éventuelle évolution de la relation.

Je ne me cherchais pas de chum, seulement des amis (ies) de sorties et j'étais ouverte à un éventuel ami-amant. Et j'ai repoussé plusieurs hommes peu intéressants avec autant de facilité que lorsqu'il s'agit de moustiques. Mais quand je me suis trouvée en présence de cet homme là, je me suis rapidement retrouvée envoutée. Du coup, me voilà nostalgique, à brailler en pensant aux amours de mes amis!

Et vous, qu'en pensez-vous? Dois-je modérer mes attentes? En tout cas, comme je ne veux pas me faire inutilement blesser, j'ai changé un peu le début de ma fiche: je mentionne que j'ai rencontré quelqu'un d'intéressant que je veux prendre le temps de bien connaître sans trop savoir ce que ça va donner, alors je ne suis donc ouverte qu'à la stricte amitié. Je vais ensuite l'envoyer la lire en lui disant que je l'ai un peu remaniée: quand il a remanié la sienne, il m'a envoyée la lire...

À sa réaction, je saurai bien... Mais pour l'instant, tous ses signaux et ses paroles me donnent à penser qu'il est intéressé. Cependant, il a hésité quand est venu le temps de se quitter à me donner un bisou sur la joue. Remarquez qu'il a hésité aussi à l'arrivée: timide? Pas intéressé? Que penser???

Allez-y! Dîtes-moi ce que vous en pensez! Merci à l'avance de votre intérêt!

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par KityStephy

Je suis d'accord avec mikelil.

N'hésite pas à mettre les cartes sur tables. La majorité si ce n'est pas tous les psychologues, disent que nous ne communiquons pas assez. Si tu ne lui demande pas clairement alors tu ne le sauras pas, sauf évidemment s'il t'embrasse, alors tu auras une réponse^^ Mais tu pourrais aussi attendre inutilement alors que ça te grugera de l'intérieur. Il est vrai que si tu lui dit et qu'il est vraiment intéressé, votre relation ne commencera pas d'une façon disons...naturelle? bref on flirt et naturellement, on en vient à se fréquenter sans en parler nécéssairement qu'on est intéressé avant. Mais ce n'est pas mieux si ça te gruge de l'intérieur et que tu passes plusieurs semaines à attendre. Comme dit mikelil, amène le sujet naturellement. Mais si tu voulais avoir notre avis s'il avait l'air intéressé ou pas. Alors moi je crois que oui^^ sinon il ne t'aurait pas clairement dit qu'il était intéressé, je me trompe?

Message #1

#1 Posté le par mikelil

Bonjour :lol: ,

Tu nous parle d'une de tes amies qui te parle 'Négativement' sur le fait que cet homme ne veut pas aller plus loin qu'une simple amitié.

Que te disent tes instincts de Femme?

Pourquoi ne pas en parler semi-ouvertement avec cet Homme?

Tu le vois timide et toi, l'es-tu?

Donner un avis sur les relations entre deux personne est difficile (Surtout sur un Forum :lol: ).

Je pense que tu as assez d'imagination pour l'amener sur un terrain de discution sans le brusquer etc....

Tu es une Femme, tu connais les Femmes.....

Si c'est important pour toi de connaittre le fond de sa pensée, alors, à toi d'aller la chercher surtout s'il est timide, et si tu l'es aussi, cela risque de trouner en rond :lol: .

A+