chute

Publié le

Premier message

chute

#0 Posté le par nellie22

Depuis environ deux semaines je carburais a cent mille a l'heure! Résolution de 2006: terminer au plus vite mon secondaire 5 pour aller au cegep en Art et Lettres(un virage a 180 degré dans mon choix de carrière mais j'étais bien décidée!)un ou deux jour plus tard dans une nuit d'insomnie plutot productive je me met en place un régime drastique et un programme d'entrainement détaillé a suivre a la maison; j'y passe toute la nuit...enthousiasmée je réveille ma mere a 7h du matin pour tout lui expliquer! Entre-temps en deux semaine environ je retranscrit et corrige , ramifie une soisantaine de page de mon livre le tout sur ordinateur en plus d'écrire deux nouveau chapitres! holé! Ca coule tout seul...Je dors quasiment plus , je reve éveillée, un peu trop je me rends compte maintenant a faire des projets d'avenir rocambolesques qui je me rends compte aujourd'hui me fond mal maintenant car tellement irréalistes c démesuré tout simplement!Mais voila que depuis deux jours,depuis une nuit difficile je me remet a patauger dans la boue, a tout remettre en question n'étant plus sure de rien, ne désirant plus rien sinon la paix, je suis sur les nerfs, ingrate je dois l'admettre...je sens le début d'une chute et je ne sais comment la freiner j'y assiste simplement...mes exercices je les fais pour ne pas donner raison a ma mere en abandonnant...les pages que jai a trancrire pour mon livre sur l'ordi me semblent une corvée interminable tout comme les travaux scolaires a venir...on voit ou le bout de tout ca? on arrete ca comment?Parce que en plus j'ai des idées noires en pensant a mes problemes personnels qui refont surface...oui c'est dans ce genre de moments qu'ils décident de prendre encore plus de place...je prends mes médicaments, du neurontin et du nozinan pour ma cyclotymie mais ca ne semble faire aucun effet...alors?

nellie

Messages récents

rep

#2 Posté le par nellie22

je ne le ferai pas...mourir je veux dire...j'ai traversé des passes autrement plus pénibles...le probleme en ce moment c de gérer les pulsions auto-mutilatoires qui sont de plus en plus fortes c surtout ca. Je prends du nozinan pour essayer de les rendre moins envahissante prescrit au besoin mais ca ne sert pas beaucoup, ca donne pas grand résultat.

nellie

Re: chute

#1 Posté le par marillion
Parce que en plus j'ai des idées noires en pensant a mes problemes personnels qui refont surface...
nellie

quel genre d'idées noires dans ce genre de moments? Te sens-tu la force de les mettre en application dans ces moments de détresse?Ou sont-ils simplement passagers?