Probleme a me faire des amis

Publié le

Premier message

Probleme a me faire des amis

#0 Posté le (anonymement)
Bonjour!!! j`ai 27 ans je suis un mec bien normale sympathique et tout un peux timide mais tres sociale jaime le monde et tout part contre jai beacoup de probleme a me faire des ami surtout des ami de gars jai deja eu des ami de gars quand jetais enfant part contre a ladolesence cetais pas mal plus des filles et la je sais pas jaimerais ca me faire des nouveau ami gars je suis pas gay tres hétéro jaime bien parler entre gars part contre jaime pas le hokey et je connais rien au char mais je sais pas pkoi quand je veux me faire des ami gars ca marche jamais ont dirais que c plus dificile a lage adulte de ce faire de nouveau ami ont dirais que les gars ont comme un genre de retisence a ce faire de nouveau ami de gars comme si ont devien ami ont es gay mais bon c la vie :P

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par aTonEtoile

salut,

je te rassure jai la meme impression que toi vis-à-vis des deux sexes!
j'ai limpression qu'à l'age adulte il est plus difficile de se faire de vrai amis...
sans doute aussi, que tu n'as pas encore rencontré les bonnes personnes, il n'y a pas que des gars qui aiment le foot les voitures et compagnie j'espere bien!!