je suis confu

Publié le

Premier message

je suis confu

#0 Posté le par dreamius

Je suis nouveau et ne comprend pas encor votre système mais j'essaie quand même.

Premièrement je vais me présenter. J’ai 17 ans, j’ai toujours été très anxieux, stressé, tendu et rêveur. Au début 2005 je suis en plein processus pour découvrir si je suis atteint de TDA comme mon père, mon frère aîné et mon plus jeune frère. La psychologue me dit que je souffre d’une dépression mineure et que pour le reste je doit voir une psychiatre. Avec l’été mon état s’empire je devient de plus en plus dépressif et a chaque fois que je fait des activité physique je devient étourdit, faible, en sueur, nausée et cela entre 15 et 60 minutes. En octobre 2005 je suis officiellement diagnostiqué TDA et commence la Dexédrine. Mais on cherche toujours pour mon état physique mais nous ne trouvons pas. Maintenant je suis un moins dépressif, mais toujours malade. Je soupçonne aussi qu’il y a quelque chose d’autre. Je prends depuis 1 mois et demi maintenant du Stratera et de la dex. L’effet du stratera devrait baiser mon niveau d’anxiété mais je ne voit toujours rien. Mes symptôme sont les suivants : quelques fois j’ai peine a penser tellement qu’il y a du désordre dans mes idées, tout les son autour de moi devienne insupportable et très agressant, les pensées dans ma tête m’apparaisse parfois comme si je les criait à toute vitesse et c’est très agressant, je me fâche pour rien, change d’humeur sans prévenir et parfois perd le control de moi même, je suis tjs très tendu, irritable, impatient et durant la journée a plusieurs reprise je me met a rêver éveiller de toute sorte de choses de manière très intense à ne plus prendre conscience du monde qui m’entour. J’ai même quelques fois plusieurs phrase qui me vienne en tête sans aucun sens, ni rapport et même parfois composé de mon inexistant. Mais je ne les entends pas et je n’hallucine pas, tout ce passe dans ma tête et je le sais très bien. Quelqu’un aurait-t-il une petite idée de mon état. Sa me rendrait service.

Messages récents

Réponse pour Dreamius

#1 Posté le par Maryz

Allo.

J'aimerais commencer par te dire que ça peut toujours aidé de prendre certain médicaments pour stabiliser ton état, mais ça ne va jamais réglé ton problème.

Aussi, j'aimerais en savoir plus sur ce qui pourrait autant de rendre tendu, anxieux, sur ce qui pourrait te mettre de la pression dans ta vie.

Moi, les conseils que je pourrais te donner, c'est de lire de la documentation sur la dépression, pour mieux te comprendre. Aussi, j'aurais des livres intéressants à lire à te suggérer. Les voicis :

Dr Daniel Dufour : Les tremblements intérieurs
Dr Daniel Dufour : Les barrages inutiles

Ses livres sont très intéressant afin de mieux comprendre ce que notre corps nous dis et que c'est très important de l'écouter.

Alors, je te laisse avec ça, j'espère que je pourrai t'aider, réécris-moi :)