crise de panique

Publié le

Premier message

crise de panique

#0 Posté le par doumi_
:D salut moi ces pas compliquer ma nouvel blonde fait souvent des crise de panique et moi je ne sais pas quoi faire.j'aimerais en savoir un peu plus sur ca . ces tu dangereux ,quoi faire pour l'aider, la elle va voir un psycotherapeutre pour l'aider et surtout comment je dois reagir lors d'une crise et que je suis a ses cote.moi j'ai 23 ans et je connait rien de tout ca svp pouvez vous me dire quoi faire

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par lauravi
j'en fait depuis quelque temps moi aussi
ce qui m'aide c'est avoir quelqu'un qui dedramatise a coté de moi a ce moment la , fais la rire pour moi ça marche pas trop mal, dis lui qu'il ne se passe rien de grave que tu es la et que de toute façon rien de grave ne peut se passer (même si celui qui a la crise pense qu'il peut en mourir) relaxe la au maximun masse mui les mains et surtout rassure la c(est tres important qu'elle comprenne que c'est juste une crise qu'il ne peut rien se passer dis lui qu'elle est forte et qu'elle peut y arriver que tu es la toi aussi pour l'aider .... voila tout ça aide a surmontrer la crise sur le moment , par contre pour en guerrir totalement c'est le psy qui va l'aider, contente toi de lui dire que tu crois en elle que tu sais qu'elle va y arriver