J'ai besoin de conseils

Publié le

Premier message

J'ai besoin de conseils

#0 Posté le par Clarins7399

8O
Bonjour,

Je suis sous Prozac depuis 4 ans et je jongle avec le lysanxia où le zanax selon les effets.
Mais voilà , hier j'ai passé ma journée à chialer comme une madeleine
Sachant que je verrai mon jules que le wk prochain ( ce n'est pas la seule raison mais bon ).
J'avais vu une psy 1 fois en octobre et j'y suis pas retourné.
Elle m'avait donné du norset ( quelle horreur ! )( si quelqu'un connait ? ).

J'ai plus de libido , je suis fatiguée j'en ai marre de chez marre.
J'ai l'impression que ma généraliste prescrit et hop !
J'ai honte de cet état d'esprit face à elle.
Je suis très juste financièrement , alors je songe à consulter à l'hôpital .
Si quelqu'un en a fait l'expérience ...
Merci de m'avoir lu.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par Clarins7399

Merci de ton aide,

Je vais donc retourner au centre médical psychologique voir une psychologue.
Mais je veux pas revoir le psychiatre que j'avais déjà vu !
Oui j'absorbe pas mal de médocs et pourtant j'ai essayé de réduire et je prends même pas les 2 prozac prescrit ! je suis restée à un !

Pour toi aussi bon courage.
Bizzz

Message #1

#1 Posté le par Faff

On se sent seul, n'est-ce-pas !
Je suis en dépression chronique de puis 16 ans tu vois et la phrase qui ressort après toutes ces années c'est: Concentre-toi sur les *ptits bonheurs.
Par ailleurs je trouve que tu es très médicamentée, ouf ! Je vais te
dire le plus beau cadeau que je me suis offert à travers ces années en plus d'une médication - Zoloft un anti-dépresseur qui m'a soulagé en même temps de douleurs physiques est une psychotérapie de 5 ans.

J'ai demandé une consultation au Centre de Psychiatrie de l'hôpital de ma région et j'ai été accepté. Je n'avais pas les moyens financiers pour aller au privé.
Mon médecin de famille m'a aussi prescrit de l'ativan - 1/2 , au besoin avant d'aller me coucher.
Mais si tu as le courage ou demande à quelqu'un de ton entourage de le faire pour toi...demande une consultation , ils vont te recevoir.
Car la médication sans un bon ménage personnel pour moi ce n'est
pas un traitement adéquat. Laisse-toi du temps et surtout ne sois pas trop dure avec toi-même. On est souvent notre pire ennemie.
Va chercher toute l'aide que tu peux, c'est un must ! Ha!
Avec cela je suis certaine que tu verras *la fameuse lumière au bout du tunnel*...Je t'embrasse, Louise