J'ai besoin de conseil pour m'orienter

Publié le

Premier message

J'ai besoin de conseil pour m'orienter

#0 Posté le par bigfoot30

Je suis un joueur qui veux s'en sortir mais le temps est très long beaucoup de bureaucratie, beaucoup de rendez vous. Je crois que ça concerne tout les gens qui veulent aller dans un centre d'hébergement.

Je suis en arrêt de travail depuis une semaine pour dépression avec un médecin générale dans une clinique sans rendez-vous. Je suis suivi avec deux centres sauf que j'ai pas de rendez vous médicale avant la semaine prochaine. L'argent n,entre pas d'ici ce temps parce que je travaille de soir et que les suivi sont particulierement en après-midi et de soir. Mon employeur ne veux pas changer mon horaire. Ma crainte est que je crois que je vais tout perdre pour m'aider.

Je ne peux pas toujours aller dans des clinique pour des arrêts de travail. J'en ai besoin d'un fixe d'une durée indéterminée pour pouvoir enlever de l'anxiété et un poids. Je ne sais plus quoi faire dans ces circonstance là. Si j'aurais ce billets médicale je pourrais juste me concentrer sur mes problèmes. On dirais que ça avance pas plus que le temps passe plus je vois une descente aux enfers. Je ne sais pas si il y a des personne qui on ou on eu ce genre de désagrément concernant les arrêts de travail pour aller dans un centre fermé si oui donnez moi vos suggestions.

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par bigfoot30

Merci à tous de vos réponse Mini13 je fais affaire avec Dollar Cormier depuis 3 semaine c'est vrai mes rencontre sont de jour mais les rncontre de groupe sont de soir et je trvaille le soir comme les GA sont de soir aussi mais je vais voir le médecin du centre lundi et je vais lui demander pour être arrêter la durer de ma thérapie incluant la récupération. il m'on dis que il n'y aurais pas de problèmes enfin je l'espère parce que le découragement arrive assez vite. J'ai eu des réponse dans 3 semaine je serai proche d'avoir une place à l'interne pour faire le vide dans ma vie et me chercher un nouveau b oulot et tout. si j'ai ce papier médicale je pourrai juste faire ça des thérapie et des Ga et c'est ce que je souhaite qui arrive.

Amitier tout le monde Bigfoot30

Message #1

#1 Posté le par libllule37th
Parles en avec ton médecin pour obtenir un arrêt fixe pendant lequel tu pourras t'occuper de tes soins personnels