je fais un post-traumatique suivi d une depression....

Publié le

Premier message

je fais un post-traumatique suivi d une depression....

#0 Posté le par schan

bonjours a tous ,

et merci de me repondre a mes question dans le mieux de vos connaissance .

voila j ai eu une chirurgie esthetique pour auguementation des seins vu il etait vide apres grossesse(3) j ai vu plusieurs chirurgiens et j ai ete mise en confiance par une chirurgienne ,elle me dit je peu te le faire et j acepte voila en mars 2005 1iere operation quelque jours apres on enleve pensement plait rester ouvert coté droite bon la elle est surpris moi aussi elle sa va s enranger 2iemes operation 26 avril2005 pause de lambeau peau sur plait ouverte bon quelque jours apres enleves pensement peau traumatisé necrose la elle dit pas le choix enleve implant mamaire 3iemes operation 17 mai2005 la au reveil le chirurgien qui a fait le retrait me dit voila tes implant mamaire qui sont dans un sac transparent et mais ca au coté de moi sur mon lit ,je ne voilais pas les voir j ai ete choqué, triste car je tenais telement a mon auguementation et tous a basculer si vite que je n ai pas acepté de me retrouvé difformé mutilé avec de grosse cicatrice et grosse bosse sur un sein (droite)et tous est degueulasse mes seins vide vide vide plate je me regarde rarement dans le miroire car je me trouve laide pu de vie j ai ete voir d autre chirurgien car le 1ier ma referé a un confrere car il en croyais pas c est yeux et le 2 iemes ma dit en 25 ans de chirurgie plastique j ai jamais vu ca et ma dit je vais faire mon mieux reparé ce que je vois mon operation est pour mai 2006 et depuis mai 2005 j ai du mal a vivre a acepté mon couple derive car physiquement je me vois pas attirante pour mon conjoint j ai toujours un soutient gorge jour et nuit et en plus je dors habile d un gilet pour pas mon conjoint va ca et je ne veux pas qui me touche ,le jour j ai du mal a me consentrer,a fonctionné la nuit j ai des cauchemar suit toute en sueur je dort peu ,je suis devenu jalouse de toute les femme au poitrine qui se tiennent et j etais pas comme ca avant non au contraire j etais ouverte d esprit la je m isole chez moi et quand faut sortir c est une corvé et c est l enfer car je me choque a rien que voir certain gens qui ni sont pour rien j ai vraiment pu de vie j ai pas d energie j ai vu un pschycologue derrirement et elle vu faire une terapie pour faire sortir ma colere sans medicament car depuis mai 2004 j ai aucun medicament rien pour m aider de ce coté elle propose plutot terapie 1h1/2 pour colere la je lui est dit suit pas prete a faire ca car ce va devenir physique et je lui est dit j ai peur pour elle comment lui faire comprendre ca et plutot opter pour medication qui m aiderais la car suit a bout de tous les stresse que cela emporte soit des suite de ma catastrophe et elle avec c est fameuse terapie qui pourrais la mettre en danger je ne veux pas j en ai assez je veux me retrouvé bien psychologiquement moralement bien dans ma peau dans mon corps et ma tete et mon coeur quoi faire svp merci a l avance de m aider vite .

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Ods

Ouf...peut-etre que tu aurais besoin d'une faible médication à court terme, le temps de faire ta thérapie. Tu dois trouver un ou une thérapeute avec qui tu te sens bien et à l'aise.

Je te conseille de faire une plainte au collège des médecins pour ta chirugie ratée, voir même une poursuite. Essaie de trouver le meilleur médecin qui te conseillera à savoir s'il peut faire quelque chose pour ta poitrine...je comprends que tu ne dois pas bien vivre avec ca. Me semble qu'avec l'avancement médical qu'on a aujourd'hui, y a moyen d'arranger ca!

Bonne chance ma chère!