Symptômes du sevrage

Publié le

Premier message

Symptômes du sevrage

#0 Posté le par loly25

Bonjour

Voila maintenant 1 mois et 7 jours que j'ai arrêter de fumer et cela, sans timbre ou quoi que ce soit. C'est que le 1er janvier, j'ai fait une énorme crisse d'angoisse et j'avais tellement l'estomac noué, que je n'avais même plus envie de fumer. Après deux semaines sans fumer, j'ai décidée de continuer sur cette voie.

Mais voilà . J'ai des symptômes auxquels je ne suis pas capable de savoir si c'est dû au sevrage ou bien au fait que j'ai fais une crisse d'angoisse. Il y a des jours où tout va bien, je ne ressens presque par de symptômes, je ne pense même pas à la cigarette. Mais d'autre fois, je me sens triste, déprimée, frustrée, colérique ( sans jeter cela sur qui que ce soit) et tendue. Je n'ai jamais été comme ça auparavant. Je me demande tout le temps si tout cela est normal ou bien, si je suis en train de capoter et de me diriger vers une dépression. Si quelque à déjà vécu quelque chose du genre, j'aimerais bien en parler, pour m'aider à déméler tout cela.

Merci à l'avance

Messages récents

Bonjour

#3 Posté le par lolly4
Felicitation j'aimerais avoir cette volonte voila ca fait 1 ans que j ai recommencé l heroine un copain que je n avais pas vu depuis 5 ans ma donné ce beau présent dans une fete... et depuis j ai recommencé.
J essaie d arreter mais j ai vraiment peur du fameux sevrage alors je continue chaque fois que je sens le sevrage arriver. J'ai fais faillite, et jai du depenser pres de 8ooo dollars en un an d heroine, je dois de largent a tous l monde je continue par miracle a travailler mais je ne sais combien de temps je vais tenir comme ca a mentir a toute mon entourage juste quelques amis qui sont au courant. Je cache bien mon jeu cela fesait pret de 6 ans que je navais pas pris cette merde et me voila retombée alors je te félicite pour ta vonloté, jaimerais avoir la meme force que toi bonne chance lolly4.

Message #2

#2 Posté le par lilo44
Moi ça fait un peu plus de deux semaines que j'ai arreté et j'ai deja eu le meme symptome que toi. Hier j'ai pas compris j'etais tres tres irritable et tendue, triste en plus. J'ai pris un bain avant de dormir et ça m'a bien détendue. Ce matin tout est normal.
J'espère que ça sera pa tro frequent, ou alors il va falloir merveilleusement maitriser notre calme. :wink:

Message #1

#1 Posté le par loly25
J'avais oublié de mentionner que cela fesait 11 ans que je fumais