Se sentir pas la, comme tout a l'entour est irréelle...

Publié le

Premier message

Se sentir pas la, comme tout a l'entour est irréelle...

#0 Posté le par Unsafe
Sensation la plus affreuse c'est bien sa! Sa fait vraiment partis de la panique sa? pourtant j'fais pas vraiment de crises de paniques.. parce que s'te feeling la yé tout l'temps la.... Feeling d'être pas la.. quand tu parles tu te sens comme ailleurs, dans un reve... cé pas drole PENTOUTE.... mon père dit que p-e en prenant des anti-dépresseur sa me ferait oublier ce feeling la... cest tu vrai? Qu'ellequ'un a ce feeling la toujours? Maudit que c'est difficile de pas y penser... pis être joyeux ek tout sa :S Ou bin que j'fais vraiment de l'anxiété générale :S .. euh.... Des anti-dépresseur ferait tu l'affaire?... moi j'chu sur que sa aggraverait les choses moi? :S ...

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par louva10
J'ai connu ces peurs incontrolables quand j'étais plus jeune et pendant longtemps, même une fois mariée. Quand mon mari se couchait avant moi et que je devais me coucher, j'étais obligée de sauter dans le lit, car j'avais peur d'une main inconnu qui me prennait par la cheville et m'en mène dans cette panique de peur. Une fois couché j'avais toujours peur, tellement peur malgrès la présence de mon mari que j'en tranpirais. Ben la seule solution pour moi çà été d'affronter ces peurs, poser le pied par terre en me levant du lit, malgrès ma trouille et peu à peu en affrontant la peur j'ai fini par la vaincre. Mais çà durer tout de même des années, puis je raconte pas toutes mes peurs, l'essentiel c'est que maintenant tout est rentré dans l'ordre :D Alors courage et bonne chance, mais arme toi de patience.

Message #5

#5 Posté le par Unsafe
C'est sûr... j'ai des problemes avec ma glande thyroide mais bon c'est pas sa qui fait ce problème la d'après moi :/ entout cas... j'va essayer sa avec le magnésium.. on sait bin pas!

Message #4

#4 Posté le par tallulah
le magnesium t'en demande à la pharmacie....sans ordonnance...enfin en france...je sais pas au quebec..c'est vrai que parfois c'est aussi un probleme purement physique au depart...ma mere pendant longtemps peite a fait des terriblme cazuchemard tres tres oppressant toujours les meme...vraiment affreux ma grd mere l'a emmener consulter et il za deceler une anemie assez importante ...un foi soigné tout est rentré dans l'ordre...parfois notre corps nous previens que quelque chose ne va pas ...

Message #3

#3 Posté le par Unsafe
merci Tallulah et Piccia :) :) ... j'dois avoué qu'essayer de penser a quelque chose d'autre de plus fort quand la peur commence a s'installer, c'est pas si facile que sa :P Surtout ek mon feeling d'irréalité, c'est pas mal intense :S ... Mais moi on dirait que j'va beaucoup avoir de la misère que sa s'en aille.... Piccia, comment t'a su pour le magnésium? C'est quoi? Un médecin qui t'a dit de prendre sa? :S hmff..

Message #2

#2 Posté le par Piccia

Je faisait des attaques et n'en fait plus =)

Un conseil pour le sentiment d'irréalité constant ... prend du magnésium en ampoule!! sa réduit les spasmes et sa m'as aidé à ne plus avoir ce sentiment d'irréalité ( j'ai pris du magnésium pendant 3 mois cefut mon dernier " médicament" ) J'ai réussi à arréter mes crises, j'en est eu pendant 5 mois.

moi aussi..

#1 Posté le par tallulah
moi aussi pendant longtemps il m'est arrivé d'avoir des peur panique inexpliqué et j'ai toujours pensé que ça tournais pas rond dans ma tete...ça revient generalement le soir ,à la tombé au moment de s'endormir...et puis si j'ai le malheur de penser aux phobie que j'ai :la peur du mal, (c'est tres mystyque etc...) badaboum c'est fini ,je suis partie pour une seance de peur incontrolé ...,j'ai pensé qu'en grandissant ,ça passerai ,en me mariant et ayant des enfant ,je me suis dit sur ça va passer ,mince !! je suis plus une petite fille ...et bien non...ça va mieux car je maitrise plus ,mais y'en a eu des violente quand meme ou j'etais obligée de me relever de faire n'importe quoi dans la maison...je chantonnais ,je priais pour que ça s'arrete ...je reveillais ml'air decrien mon mari pour qu'apres on soit 2 reveillé ...ça m'aide ...je suis pas seule dans la maison endormie...!!!je transpire de peur..j'ai chaud ,je tremble ,j'ai l'impression d'avoir les yeux exorbité par la peur...alors un trucs qui m'a un peu calmé ,la télé dans la chambre...je l'alume ,je la regarde ,branché sur des chaines anodine ,bricolage (j'adore) que des trucs qui m'interresse mais sans matiere à alimenter mes frayeurs...
et je tombe de sommeil devant au bout d'un moment...le plus curieux c'est que le jour c'est pratiquement jamais....c'est la nuit...l'ancestrale peur du noir...sinon je m'empeche tous films ou reportage qui alimenterais ma peur ...trucs surnaturel ou autres dans mon cas...comme ça ça revient pas dans ma tete au moment du coucher....c'est une lutte continuelle entre le subconscient qu'a compris ou sont mes peurs et me les fait arriver et la raison qui veut reprendre le dessus...
maintenant comme je suis maman et que je les aiment plus que ma vie...c'est la peur qu'ils leur arrive quelque chose qui commence à arriver...mais avec ça je suis plus forte car je me battrai contre des montagne pour eux donc je suis plus forte face à cette peur là....mais faut trouver des paliatif aux peurs pour les empecher d'arriver ou de s'installer ...moi c'est de faire autres choses ou de me forcer à penser à) un sujet super prise de tete qui m'interessait sur le momeznt ,les querrelles avec les beaux parentsq, l'achat de la maison , la renovation de celle-ci ensuite... penser.. penser.. plus fort que la frayeur...