mank d'affection féroce... BESOIN d'un père

Publié le

Premier message

mank d'affection féroce... BESOIN d'un père

#0 Posté le par kanasties

:( g envi de hurler... ma famille est hors norme!!!
g plus kin seul espoir... mon père ki ma abandonné a ma naissance!

pa d'ami, pa d'amour, une fami a jeté a la poubel...
il est mon seul espoir!
g besoin d'un homme dans ma vie et il ne reste plus ke lui...

peut on avoir confiance en un père abscent depuis si longtemps?
pourais-je un jour dire "papa" a qqn?

si qqn répond merci d'avance... je suis seule et désespérée!!

Messages récents

Message #7

#7 Posté le par kanasties
ma mere ma di tou ce kel savait. avec lui c t just listoir d'un soir. elle n'en sais pas plus, il n'a jamais redonné de ses nouvel. je suis donc coincé avec ce peu d'information.

Message #6

#6 Posté le par louva10
Je te souhaite beaucoup de chance dans tes recherches, mais au moins tu sais que ta mère t'aime très fort et c'est très important dans la vie de se savoir aimer par sa maman. Bisous et peut-être a bientôt :)

Message #5

#5 Posté le par kanasties

ma mere ma donné toutes les infos kel a.
c dur a dir mais mes parents ne se sont jamais aimés, c t just listoir d'un soir... 2 pomés ki ne savaient pas koi faire!
kan ma mere a su kel étai enceinte elle n'avait pas revu mon pere depuis cette nuit. elle a attendu ma naissance pour le lui dire. elle avait deja avorté 3foi et cet foi si elle voulai sa petite fille. elle étai seul et sans fami. Mon pere a reagi kom elle s'y attendai... c a dire kil ne voulai pa de moi. il avait deja d enfants, il avait divorcé 2foi. pour lui c t fini.
Ma mere l'a alors oublié et ojourdui g tres peu d'info.

je n'en veu pa a ma mere. elle a tou fai pour moi et ne ma jamais caché la vérité.

g plus ka chercher dans tou les botins... et d "lefevre" toute orthographe possible, yen a un sacré paquet!!

Message #4

#4 Posté le par louva10
Mes fils tout comme toi, ont eu un père absent. Par contre j'ai tout fait pour qu'il le voit le plus souvent possible. Je crois que ta mère te dois la vérité, ou tu peux rencontrer ton père c'est un devoir. Maintenant, mes fils ne veulent plus voir leur père :( Car c'est tellement important de connaitre les deux pour se construire, car souvent on idéalise l'absent.J'espère que tu pourras avoir une discution avec ta mère pour t'aider à tes recherches et à effacer les fantômes pour voir la réalité. Gros bisous et courage

merci

#3 Posté le par kanasties

merci davoir répondu...

je n'ai tjs pas les coordonnées de mon père. C un peu compliké, tou se ke je sais c kil s'appel Michel Lefèvre (je ne connais meme pas l'hortographe exacte de son nom de famille), je c aussi ke c parents l'ont abandonné (c 1enfant de la DASS), et kil a travaillé kom serveur a paris ya 18ans!!!

c bien maigre kom dossier. Il va falloir bcp de patience...

je ne sui pa sur davoir compris ton dernier message... ton amie a perdu son père? ou bien c toi?

je continue mes recherche...
merci

regarde ce que j'ai composé dernièrement ..

#2 Posté le par amarie

l'amour manqué d'un père

Anne-Marie a besoin de séduire pour se prouver qu’elle vaut la peine d’être aimée.

Je la vois aller et je le remarque de plus en plus, elle n’est pas méchante, elle a seulement un grand vide affectif. Je ne savais pas au début ce qu’elle avait car je ne la connaissait pas encore et je l’ai traité de sans cœur, d’égoiste, de malade, de folle et je lui ai fait bien du mal..

Longtemps elle a pensé qu'elle n’était pas comme les autres.

Elle ne savait pas non plus que le tragique accident de son père en 1997 allait la perturber jusqu’à aujourd’hui. Comment pouvait-elle le savoir ? Elle ne pouvait pas savoir qu’une si belle journée allait vite se transformer en cauchemar, et que débuterait pour elle sa libération…

Je lui demande pardon et dorénavent je vais bien m’occuper d’elle, l’aimer, l’écouter, la bercer d’amour et lui dire… je t’aime Anne-Marie !

Janvier 2006

allo toi,

#1 Posté le par amarie

est-ce qu'il t'est possible de le rencontrer ton père?
as-tu ses coordonnées?
si oui prends contact avec lui, c'est le conseil que je te donne.
si non, essai de faire des démarches pour savoir où il habite etc...

Bonne chance, :)
Anne-Marie