Aidez moi à comprendre

Publié le

Premier message

Aidez moi à comprendre

#0 Posté le par loly25

Bonjour

Voilà, j'ai écrit quelques messages sur ce forum et cela tourne toujours sur le même sujet. Mais cette fois, cela concerne ma vie amoureuse.

Je vous explique. Le 1er janvier, j'ai fais une énorme crisse d'angoisse et cela m'a ammenée 4 fois au urgences car je n'arrivais plus à manger et j'étais extremement mal. J'ai été 1 semaine sans rien manger a cause que j'avais l'estomac noué. Depuis cette journée, j'ai aussi arrêter de fumer ( 40 jours aujourd'hui, et cela, sans timbre ou quoi que ce soit).

Depuis, j'ai eu des journée où j'allais vraiment mal, je pleurais sans cesse, je paniquais à la moindre petite choses banale, bref, j'étais mal. Avant le 1er janvier, tout allais bien. Vous vous demandez surement pourquoi j'ai fais cette crisse? Et bien, je partais voir ma famille ( qui habite loin) en train et juste au moment où j'allais partir, je me suis mise à pleurer toutes les larmes de mon coeur parce que je ne voulais pas laisser mon chum seul ( je suis extremement ennuyeuse) et je ne suis pas partie en fin de compte. Et paf, depuis ce jour, je ne suis plus la même.

En ce qui concerne ma relation avec mon chum, ca fait maintenant 2 ans que nous sommes ensemble et nous allons nous marier en septembre. Cette décision à été prise avant noël. J'étais super contente à l'idée de me marier avec cet homme car il est tout simplement extraordinaire.

Depuis quelques jours, je me sens bizarre face à mes sentiments envers lui et je ne trouve pas cela normal. Avant cette journée (1er janvier), tout allais bien, mais maintenant, je ne suis plus moi même. Je n'arrête pas de me poser des questions et quand je pense à lui, ça ne me fait rien. Je n'étais pas comme ça avant, et c'est ça qui me fait peur.

Tout ce que je voudrais savoir c'est si c'est normal de se sentir comme ça après avoir fait des angoisses et après d'avoir arrêter de fumer? Je suis souvent fatiguée, parfois, je suis extremement triste etc. Je ne sais plus où j'en suis.

Bref, si vous avez des idées, ou bien, si vous voulez simplement en parler avec moi ( ce que j'aimerais énormément), j'attends de vos nouvelles.

Merci à l'avance

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par taiga

Allo

Je peux te dire que c'est normal de se sentir fatigué quand on arrête de fumer et on ne reconnait plus nos émotions, c'est un sevrage, tu as arrêtée de façon drastique et ton corps réclame la nicotine.
On ne sait jamais comment on réagit.

Prends des moyens pour relaxer, tu as aussi un grand stress avec le mariage qui s'en vient, je crois qu'il est normal que tu te poses des questions avant le grand jour, à mon avis tes réactions sont tout à fait normal. Il suffit d'Apprendre à relaxer surtout si tu as tendance à faire de l'Angoisse.

Bonne chance

Message #1

#1 Posté le par louva10

Bonsoir,

Je pense que tu fais une dépression, souvent on se désintéresse de tout quand on est dans cet état, c'est pour çà que tu as l'impression de plus avoir de sentiment. Dans les grandes dépressions tout est vide autour, on réagit presque plus. On c'est pas comment çà arrive, mais çà tombe sur la tête du jour au lendemain, souvent accompagné d'une grande fatigue, n'avoir le gout pour rien, ne plus trouver des centres d'intérêts.Malheureusement il n'y a que le temps pour réparer et une aide médicamenteuse. Je te souhaite bon courage et que tu retrouves vite ton chemin.