Je m'inquiète beaucoup... donnez moi vos opinions

Publié le

Premier message

Je m'inquiète beaucoup... donnez moi vos opinions

#0 Posté le par Marha
Salut
Bon voilà je veux juste me confier un peu, mais je vais devoir donner quelques détails un peu crus pour que ce soit clair au maximum…
Il y a environ deux semaines, j’ai fait l’amour avec mon copain. En fait il a juste frotté son pénis (sans préso) contre mon vagin mais j’avais gardé ma culotte. Comme il était de plus en plus excité, il s’est mis derrière moi comme pour une levrette et il a continué à se frotter. Avec l’excitation il a tripoté ma culotte et il tirait un peu pour que le bas de ma culotte soit coincé entre mon entrejambe (comme si j’avais un string quoi…) mais mon vagin était quand même encore « protégé ». quand il a senti qu’il allait éjaculer, il s’est retiré.
Mais je me demande s’il n’y a pas eu quelques gouttes de sperme échappées et si elles auraient pu se poser près de mon vagin, juste à la limite du tissu (enfin je ne crois pas non). J’ai des règles parfois irrégulières et ça m’est déjà arrivé d’avoir du retard et là j’ai aussi un peu de retard mais je m’inquiète quand même, je me fais des films. Surtout qu’avant mes règles parfois j’ai des douleurs au sein, et là je n’ai plus de douleur mais j’ai pas de règles.
Bon je sais que c’est compliqué, mais essayé d’y mettre une quelconque opinion.
je suppose que je stresse trop aussi, mais lorsqu'on stresse, les règles peuvent être retardées jusqu'à combien de jour ?

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par pupuce076

Salut,

Je pense moi aussi en effet que c'est peu probable... d'après ce que tu as dit, ca prendrait une énorme mal chance!... t'inkiète pas.

Message #1

#1 Posté le par aTonEtoile

Salut a toi! je ne suis pas medecin mais voila ce que je pense!

Cela me parait peu probable que tu tombe enceinte si facilement mais cela peu arriver kan meme on ne sais jamais vu ke tu ne sais pas exactement si tu as eu du sperm a proximité du vagin... la seule solution pour le savoir serai de faire un test de grossesse sans attendre ! tu seras fixée et tu arreteras de stresser !

(ps: Cela me parait impossible de savoir avc precision de combien de temps peuvent etre retardés les regles à cause du stress ! car il se peut meme parfois qu'un gros choc emotionnel suprime celles-ci!)

bon courrage!