Ma vie vaut rein.

Publié le

Premier message

Ma vie vaut rein.

#0 Posté le par half

Salut tous,

J’ai déjà publier un article sur ma situation, et je vous invite à le lire pour mieux comprendre ma situation.

Sa va bientôt faire 4 mois que je me suis séparé de ma copine. Et depuis le jour ou elle ma quitté tous a basculé; je ne support plus d’être célibataire. Ma misérable vie reposait sur elle en quelque sorte. Depuis je suis complètement perdue, je n’ais plus confiance en moi, je suis rejeté par tous le monde. J’ai l’impression que personne s’intéresse à moi ( ce n’est pas que impression c’est la réalité), je n’est pas ma place dans se monde, ma vie n’a aucun but, je me pose souvent la question à quoi sa sert de vivre. Ma famille est contre moi, ils ignorent totalement se qu’il m’arrive( et je leurs dirais jamais ils me prendraient encore plus pour un dingue). Et tous cela a cause d’une simple fille, qui a fait de ma vie et véritable cauchemar.
Je suis suivi par un Psy, mais plus je vais le voire, plus je me détruit. Je reviens a chaque fois en pleurent. :cry: :cry:

Que dois-je faire ? Aidée moi svp, j’en n’ais tellement mare.
:cry: :cry:

Messages récents

Message #6

#6 Posté le par half

Mercie à tous de m’avoir répondu.

Djmila, quand tu dit que « c’est bizarre, elle tient le même discours que moi ». On dirait que c’est l’ages, que la plupart des jeux qui on cet age est confrontés à ce genre de situation, c’est pas vrai ? En espérant que ce soit une mauvaise passe comme vous dites tous.

Kanasties, je suis d’accord avec toi, « quand tu dit que la vie est loin d’être un cadeau, que l’on est seul toute notre vie, que l’on manque d’affection toute notre vie ». Tout est si vite arrive, mais tout est si vite reparti, jan est eu la preuve.

Message #5

#5 Posté le par djmila
la vie n'est pas facile, certe. il faut se battre tout les jours.
quel interet de vivre une vie plate sans aucune stimulation, sans aucun defi. tout les jours tu dois prouver que tu peux tenir tête à cette "chienne" de vie qui prend un malin plaisir à nous narguer.c'est toi qui a le control sur ta vie et pas l'inverse.
la vie c'est des joies, des malheurs, des deceptions , des obstacles qu'on doit surmonter,des desirs, de l'amour, des rencontres.
ils faut profiter pleinement de l'agrement et du desagrement qui se presente. tout ça a un nom : VIVRE..

Message #4

#4 Posté le par kanasties

je ne suis pas réellement d'accord avec toi... la vie est loin d'être un cadeau. je n'est que 17ans c'est vrai. On pourais dire que je n'ai rien vu, que je suis jeune et que les choses vont changer... ce sont des foutaises. Les adultes ne sont pas plus heureux, ils sont las de se battre. Ils ont tellement peur qu'un jour tout déraille... la meme rangaine.

On est seul toute notre vie.

On manque d'affection toute notre vie.

Message #3

#3 Posté le par djmila
bonjour half
tu as l'age de ma fille, et c'est bizard parce qu'elle tient le meme discours que toi.." j'en ai marre, ça me saoul, je me fais chiée à l'ecole...." à ce demander ce qui arrive à la jeunesse d'aujourd'hui.
arrête de te lamenter sur ton sort, tu as toute la vie devant toi pour rencontrer d'autres filles.
je vais te dire une chose, c'est juste un mauvais moment que tu traverses, ça va passé et tu en riras de toi ds dix ans quand tu seras un grand homme, avec une situation, une femme que tu aime , des enfants...
enleve toutes ces idées noires de ta tête et sort t'amuser avec tes potes, la vie est belle mon garçon

Message #2

#2 Posté le par half

Salut eldodo,

Merci pour ta réponse. Tu sais je fais beaucoup de sport, (kickboxing, judo, tennis, mscu) mais avec se qui m’arrive, je n’ais plus la force de n’enfer. Je me sens complètement vidé de l’intérieure, déprimé, je n’est plus goût à rein, désespéré. Et même quand je fais du sport, j’arrive quand même à penser à mets problèmes et sa me coupe complètement les pattes.

Vous avez d’autre subjections à me proposer svp ?

Message #1

#1 Posté le par eldodo

Salut half,

J'ai regardé tes messages, tu es un jeune étudiant de 17 ans, qui traverse une mauvaise passe.

Tu dis que tu manques de but, c'est à toi d'en trouver, tu es jeune et probablement en bonne santé? pourquoi ne pas faire un peu de sport, ça te changerais les idées, tu te ferais des amis et tu penserais à d'autres choses, les arts martiaux tu aimerais?, c'est bon il y a l'aspect discipline et aussi ça demande des efforts, si tu n'aimes pas il y a pleins d'activités que tu peux faire, dans quoi tu es bon?, essaye de développer tes talents, c'est toujours un bon moyen pour remonter la pente lorsque tu traverses une mauvaise période.

Allez half, ne lâche pas :P !

El dodo