Relation ambigue...

Publié le

Premier message

Relation ambigue...

#0 Posté le par tyssa

Bonjour,

Besoin de conseils, besoin d'avoir des avis sur cette "relation" bizarre... En fait, j'ai un ami avec qui j'ai des rapports "ambigus".. c'est à dire que nous sommes amis mais que des fois il y a des petits dérapages, que nous nous sommes promis d'arrêter car nous n'avons pas de sentiments amoureux l'un pour l'autre, d'ailleurs il est encore épris de son ex et moi je sors d'une relation, c'est vraiment juste une attirance.. et ça s'était arrêté pendant quelques mois, et ça a dérapé de nouveau, il est revenu alors que je m'y attendais pas, et ensuite on se voit, mais il n'y a rien, on reste "amis" puis quand on est seuls, ça recommence de temps en temps.. alors à quoi rime cette relation?? Je n'ai pas spécialement envie d'arrêter cela car étant toute seule et lui aussi, c'est sympa des moments d'affection, mais je ne sais pas qualifier ça, j'aimerai que vous me fassiez part de vos expériences, si vous en avez de similaires ou presque, et savoir s'il ne faut pas arrêter ça, sachant que je ne le perdrai pas en ami vu que ça n'a jamais rien gâché en fin de compte.

Merci d'avance

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par tyssa
Oui c'est ce que je pense aussi, mais c'est vrai que je me demande quand même parfois, c'est tellement spécial ce genre de relations, et en plus, il n'y a pas plus que de la tendresse et des bisous, nous n'avons pas de rapports sexuels, il n'essaie même pas comme il sait trés bien que je ne veux pas aller plus loin, c'est juste affectueux!!! Enfin, le principal c'est que cette relation n'endommage pas nos liens amicaux. Et puis c'est vrai que ça fait du bien parfois!!

Message #1

#1 Posté le par crazzydada
Comme vous le dites, vos "dérapages" ne semblent pas affecter la relation d'amitié entre vous deux. Alors pourquoi stopper ces escapades intimes puisqu'elles ne font pas de mal à personne? Vous n'êtes pas en relation ni l'un ni l'autre et l'être humain normalement constitué a besoin de rapports sexuels. Nous avons des amis avec qui on aime aller au cinéma, d'autres avec qui on préfère jouer au badminton, pourquoi pas un pour le sexe aussi? D'un autre coté votre réticence à vous laisser aller dans ces ébats semble être l'absence de sentiments amoureux envers lui (et vice-versa)alors, c'est à vous de voir si sexe et amour sont absolument inséparables afin de ne pas aller à l'encontre de vos valeurs profondes et ainsi heurter votre estime de vous-mêmes.