Que penser des démarches parallèles, type "magiques&quo

Publié le

Premier message

Que penser des démarches parallèles, type "magiques&quo

#0 Posté le par farfelue80

Bonjour,

Je souhaite savoir ce que vous pensez des démarches peu classiques et "magiques" : magnétisme, accuponcture, énergie et chakras, méditation, ... :roll:

Je travaille sur moi-même avec l'aide d'une psychothérapie. Cela m'aide beaucoup. Cependant, je ne suis pas satisfaite de ma vitalité, de mon énergie... malgré un bon moral. Je ne suis pas en mauvaise santé, mais pas en forme, très fatiguée; et médicalement sans solution. :?

J'ai entendu parler de certaines démarches qui semblaient avoir profité à d'autres. J'ai rencontré des personnes qui, vraiment, avaient un don pour voir ce qui clochait sans que je leur dise. ça a pu m'aider à comprendre ma situation ou me conforter. Mais je ne sais pas vraiment si ces personnes ont eu un effet sur moi.

Et vous, qu'en pensez-vous? Avez-vous été aidé ainsi?
Y a t-il des démarches positives?

Merci de vos réponses ! :wink:

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par eldodo

Bonjour à vous,

Personnellement je ne suis pas un adepte de ce genre de méthodes alternatives, certains croit aux massages, il paraît que c'est bon pour l'énergie, est-ce que vous faites de l'exercice? c'est aussi important, des marches régulières peut-être aussi un peu de gym, tout cela vous aiderais sûrement autant que les croyances du genre nouvel-âge.

El dodo