MON HISTOIRE

Publié le

Premier message

MON HISTOIRE

#0 Posté le par roberta

Il y a 9 mois j'ai rencontré un homme de 45 ans sur internet, j'en ai moi 38.
Nous nous sommes frequentés un mois avant de passer à une relation plus serieuse, pendant ce temps il m'a écrit des lettres où il me disait être tombé amoureux de moi.
Il m'a presenté ensuite à ses enfants dont il a la garde partagée une semaine sur deux et que je voyais regulairement.
Nous sommes partis en vacance 15 jours, il a rencontré mes parents, mes amis, il m'a demandé en mariage, il était pret à me faire un enfant si je le desirais, il m'a à plusieurs reprises demandé d'aller vivre avec lui...
Au retour de nos vacances, fin aout, il me parle d'une fille qui serait folle amoureuse de lui, avec qui il avait une relation avant de me connaître et à qui n'arrive pas à dire que j'existe... Il m'assure qu'il s'agit juste d'une femme pour qu'il a une grande estime, dont il n'a jamais été amoureux, qu'il ne veut pas la perdre
et avec qui ne partage plus rien de sentimental ni sexuel...
Au mois d'octobre nous nous disputons encore à cause de cette femme puisqu'elle doit se rendre sur Paris et il ne lui a pas encore parlé de mon existence...
16 janvier 2006 à 3 heures de la nuit il réçoit un sms de cette personne
pour qu'il aille la chercher à l'aeroport d'Orly puisqu'elle rentre des vacances: il me jure, sur la tête de ses enfants, qu'il ne s'agit que d'une bonne amie et qu'il ne couche plus avec elle mais il ne lui a toujours pas parlé de moi...
je prends alors à cachette son téléphone et j'appelle cette fille en me presentent: il y avait le repondeur.
A 12h45 j'arrive à l'avoir en directe, elle est encore sur l'avion et elle me repond: vous n'êtes surement pas sa copine, puisque je le suis depuis 2 ans!!!
LA TERRE M'EST TOMBEE SUR LA TETE!!!
Je lui propose alors qu'on se rencontre tout les trois chez lui dans l'heure qui suit pour mettre les choses en clair.
Contre sa volonté à lui on se rencontre et ca se passe trés trés mal.
Face à moi en larme elle me dit: MOI JE M'OCCUPE DE MES FESSES
VOUS N AVEZ QU A VOUS OCCUPER DE VOTRES

Moi il me fait l'amour VOUS IL VOUS B....

J'ai perdu la tête!____________________________________________
Depuis le debut il avait une histoire avec cette femme qu'il avait en effet essayé de quitter au mois de septembre mais sans jamais pouvoir lui dire
la raison (moi) il s'est donc trouvé empetré dans ses propres mensonges
et il a continué à la voir et à coucher avec elle.

2 heures aprés cet" Hiroshima" il sonne à ma porte et il part en courant, sur le tapis se trouvait un bouquet de roses blanches avec le mot:
Toutes les roses de ce monde ne pourrons jamais excuser la lacheté de ne pas avoir eu le courage de dire le mot qu'il fallait au bon moment.

Quel humiliation! Quelle detresse!
Il m'a écrit qu'il était en train de faire du menage dans sa vie mais que au fond de son coeur il était sincère, qu'il ne m'a jamais trahi, que j'étais en effet la femme de sa vie!
Pendant un mois je lui en ai fait passer de toutes les couleurs tellement
j'ai eu mal dans cet histoire, je l'ai harcelé avec des sms à longueur de journée, des appels téléphoniques, des mails et je m'en suis prise aussi à cet autre femme qui m'a accusé de menaces alors qu'il en était rien.

Comment s'apercevoir quand on a à faire à un salop pareil?
Il était parfait, present, adorable, amoureux, servaible, nous étions ensemble 5 jours sur 7, il n'avait pour moi que de l'amour.
Comment pouvoir envisager son futur à nouveau aprés tant de mensonge?

Messages récents

Mon histoire

#3 Posté le par jupiter43

Bonsoir
S'il vous plait ne généralisez pas aussi vite. Je pense qu'il existe des individus corrects, hommes ou femmes. Au mois d'avril dernier, j'emmenai ma copine (relation de plus de 7 ans) se faire coiffer chez son amie. Bisous et caresses dans la voiture, car après sa coupe de cheveux, elle devait rentrer avec son amie, car je n'étais pas disponible. En réalité, c'est un autre garçon que je ne connaissais pas qui l'a ramenée. Et cela s'est reproduit souvent avant qu'elle ne m'avoue qu'elle fréquentait quelqu'un d'autre, en même temps que moi, depuis plusieurs semaines. J'ai probablement été fautif de n'avoir pas su la rendre heureuse à 100% et elle, trop jeune s'est laissé prendre au piège du jeune beau à belle voiture. Elle finira par demander pardon en pleurant. Mais il sera trop tard, du moins pour moi : je ne ferai plus confiance, et j'espère que j'aurais trouvé une femme que je pourrais rendre heureuse sans coup de poignard dans le dos. Je sais que çà existe et vous me confortez dans cette opinion. Donc il y a aussi des hommes

Bonne chance

Re: MON HISTOIRE

#2 Posté le par Coraljacquie

Je réponds à ce message car je ne comprends plus les hommes. Ils ne sont jamais contents de leur relation et courent après deux personnes en même temps. Vous avez raison de le dire qu'il est un salaud. En plus de l'hypocrisie et de la malhonnêteté.

Coraljacquie

Message #1

#1 Posté le par eldodo

Bonsoir Roberta,

Je vous donne mon opinion, je ne veux pas juger personne, je veux simplement vous dire que tout semble avoir été un peu trop vite pour vous dans cette rencontre, en fait vous ne semblez pas tellement connaître cet homme qui mène visiblement une double vie.

Je crois que de nos jours, la prudence est de mise, vous êtes de bonne foi, mais il ne faut pas prendre pour acquis que l'homme que vous rencontrez l'est. C'est sûr qu'il y a une part de risque dans chaque nouvelle rencontre, mais la prochaine fois vous pouvez imposer votre rythme pour prendre le temps de connaître votre nouvel amoureux.

Je vous souhaites bonne chance.

El dodo