Dépersonalisation : ne plus etre moi

Publié le

Premier message

Dépersonalisation : ne plus etre moi

#0 Posté le par Arza

Bonjour,

J'angoisse a mort et je ne comprend meme pas pourquoi ... Je ne sais plus ki je suit ...

Je suis un homme de 21 ans, et ça va faire un an que ma vie est un enfer ... du jour au lendemain, apres une panne sexuel succede une grosse et forte angoisse, depuis je ne sais plus qui je suis ...
Ma vie de couple est particuliere : une copine ayant un caractere fort et étant tres présente ... elle m'impose généralement ses volonté, je me prend des critique (un certain nombre quand meme) sur ma façon d'etre avec elle ou d'etre tout court ... J'encaisse sans rien dire, ou généralement si je rale et gueule un peu, en voyant que sa se corse, je fait demi tour et me ramasse en me disant ke e vai laisse la tempete passer en acquiessant ... J'ai constament peur de la vexer ou de la décevoir ...
Parfois j'ai l'impression d'une sorte de "féminisation" ... alors je lutte ...
Je m'épuise ... quand je me regarde dans la glace, je me dit "ha tient, mais je ressemble a sa, alors dans ma tete j'essaye de me "configurer" pour etre comme je suis ...

j'en ai marre, je ne sazis pas d'ou mon etat vient ...

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par isa10
Ma vie de couple est particuliere : une copine ayant un caractere fort et étant tres présente ... elle m'impose généralement ses volonté, je me prend des critique (un certain nombre quand meme)

Bonjour ,

bien vous etes jeune et votre vie on va dire commence vu vos mots hummm :( ca n'a pas l'air d'etre le paradis ....

J'encaisse sans rien dire

????

J'ai constament peur de la vexer ou de la décevoir ...

faites un point ... si vous ne pouvez pas communiquer avec votre amie ... c'est quand meme fondamentale pour souder un couple non?

Amicalement

isa

Message #1

#1 Posté le par eldodo

Salut Arza,

En fait si je comprend bien ton problème tu vis avec une jeune femme qui est envahissante au point que tu as l'impression de ne plus avoir de place, même ne plus être présent...

Dans ce contexte, est-ce que tu ne serais pas mieux de vivre seul?, je trouve que c'est une bonne expérience pour un jeune, ça permet de faire le point et aussi le fait de te débrouiller seul te redonnerais peut-être une confiance en toi.

Peut-être aussi que je n'ai pas compris correctement ton message, peux-tu préciser S.T.P.

El dodo