Dois-je retrouver mes anciennes complices ?

Publié le

Premier message

Dois-je retrouver mes anciennes complices ?

#0 Posté le par Faith195

Bonjour. Je vous demande aujourd'hui votre avis sur un sujet qui me touche de près des derniers temps. J'ai eu des moments difficiles dans ma vie depuis ces 8 dernières années (dépressions, prise de poids substancielle, pertes de poids substantielles, prise d'un cocktail de médicaments,...)

Aujourd'hui, je vais mieux. Je suis passée au travers de plusieurs choses. J'ai un amoureux et des parents sensass, mais il me manque qqch. Des amis.

J'ai dû mettre à l'équart plusieurs personnes durant ce calvaire. Plusieurs amis qui ne comprennaient pas, et qui me nuisaient. Depuis que je vais mieux, je suis hantée par l'idée de les contacter. Après 8 ans pour la plupart... Nos vies ont changées ! Les leurs aussi ! Pourquoi ai-je tant envie de les contacter ? Pourquoi ne l'ai-je pas encore fait ? J'ai peur que ça ne me ramène en arrière, du temps où ça allait mal. Mais pourquoi diable cela me hante-t-il ?

Merci de m'aider...

-Faith

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par smartbutterfly
Comme tu le dis toi-même : vos vies ont changé. Or, si j'étais à ta place, je communiquerais avec ces personnes, question de voir si vos nouvelles vies vous permettent de renouer vous anciennes amitiés. Si oui, tant mieux! Si ton feeling n'est pas bon, ne t'acharne pas à essayer de recontruire une relation avec ces gens et cherche à te faire des amis ailleurs.