Pourquoi celà m'arrive t'il??

Publié le

Premier message

Pourquoi celà m'arrive t'il??

#0 Posté le par lecnath
Bonjour, j'ai été diagnostiquer en dépression le 2 février dernier et je prends des effexor(qui sont absolument sans effet).J'aimerais savoir est-ce que c'est normal que certaines journée , je me sentes bien d'autres pas du tout , je peut me lever un matin et etre super heureuse et le matin d'après , je pleure tout le temps???.
J'ai aussi un conjoint qui refuse de voir la situation, il croit que je me paye de bonne petites vacances à jaser avec mes amis sur le net...Suis-je la seule dans ce cas??
La solitude est la chose qui me pèse le plus dans cette situation, j'ai toujours peur de passer pour quelqu'un qui n'as absolument rien et qui se plaint tout le temps...j'ai peur de perdre mes amis et de les faire fuir si je parle de ma situation et j'aurais besoin d'en parler ?? suis-je la seule dans ce cas??

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par Cyb

bonjour, pour Effexor ça prends au moins 3 à 6 semaines pour agir, et ce n'est pas miraculeux, il faut aussi faire une thérapie sinon il y a de forte chance que ça revienne dans 3 ou 15 ans....

Moi même je suis en dépression et certain jours je vais mieux, je me dis ok, je peux m'en sortir, d'autre jour je suis à terre et je veux juste dormir pour toujours.

Prends le temps de t'aider et fais de la recherche sur cette maladie, montre à ton conjoint comment la dépression fonctionne et que ce n'est pas facile de s'en sortir si on a pas de support de ses proches.

bonne chance, mais sois consciente que ça ne partiras pas aussi vite que tu le voudrais