oméga 3 et anxiété

Publié le

Premier message

oméga 3 et anxiété

#0 Posté le par Pady

Bonjour à tous,
Quelqu'un a-t-il déjà essayé de prendre des OMÉGA 3 au lieu d'anti dépresseur pour soigner son anxiété ?
En ce qui me concerne, je suis incapable d'absorber aucun anti dépresseur.Je ne les tolère pas.

Je commence aujourd'hui à prendre des OMÉGA 3 et je vais voir ce que ça donne
:wink:

Messages récents

Message #2

#2 Posté le par loly25

Bonjour

Moi, je n'ai pas fais de dépression mais j'avais pas mal le moral à terre il y a quelques semaines. Des personnes m'ont conseillés de prendre du Millepertuis (produits naturels).

Ce produit est utilisé comme anti-dépresseur en Allemagne. Regarde un peu sur l'internet pour prendre des informations sur ce produit. Moi, ça m'a aidé. Mais fait attention, si tu voit que ton mal être persiste et que tu ne va pas mieux, consulte un médecin. Il ne faut pas avoir peur de prendre des anti-dépresseurs car cela pourrait t'aider à prendre du mieux.

Bonne chance et bon courage
Loly 25

Message #1

#1 Posté le par Cyb

Bonjour je prends 2 gellules d'Omega3 d'une très bonne marque assez concentré depuis 2 mois et je suis toujours en dépression, je ne crois pas qu'il y ait des effets tangibles, je crois que c'est surtout placeabo.

Demande à ton psychiatre d'essayer autre chose, moi ça m'a pris une certain temps avant d'accepter le fait de prendre des anti-dépresseur, c'était avouer que je suis malade et que je n'y arrive pas toute seule....

Il est peut-être surtout là le problème, accepter le mal qui t'habites.... Accepte l'aide de tes médecins, ils ne trouvent pas toujours tout de suite le problème, mais c'est difficile de trouver avec un être humain, ce n'est pas comme une machine ou une voiture.