Je n'en peux plus...

Publié le

Premier message

Je n'en peux plus...

#0 Posté le par Maryz

Bonjour.

Depuis deux jours, j'ai des idées noires et elles ne passent pas. J'ai beau pleurer ou essayer de me changer les idées, elles restent toujours assez présentes. Je ne sais plus quoi faire, j'ai vraiment envie d'en finir, mais une partie de moi veut vivre, mais c'est insupportable...j'ai besoin de parler...s'il vous plaît, aidez-moi...

Messages récents

REPONSE A MARYZ IDEES NOIRES

#2 Posté le par Domi76
:twisted: Maryz il faut que tu essaies de comprendre le début de cette "crise" il y a sûrement eu un élément déclancheur. As tu vu un psy ? Tu as très certainement besoin de traitement anti angoissant. J'ai connu cela en 2000 après la mort de mon conjoint, je ne pouvais même plus sortir tellement j'avais des angoisses. J'ai changé de région et je commence seulement maintenant à me faire des copains "éclopés" comme moi dans un groupe de parole (psychothérapie de groupe) superbe expérience. Je serais malhonnête de te dire que la vie est formidable etc....Ele ne l'est pas :evil: on peut par contre s'épanouir dans une activité, un art, rencontrer des gens supers, et aussi des gens très méchants surtout lorsque l'on est au plus bas. Fais toi diagnostiquer au plus vite, n'attends pas de tomber encore plus bas au risque d'aller à l'HP, cela a été mon cas. Y'a mieux, mais bon pendant ce temps là je ne me suis pas foutue en l'air, et mes deux chats ont encore leur "maman".
Je te souhaite infiniement de courage et suis de tout coeur avec toi. DOMI76 8) 8)

Message #1

#1 Posté le par Cyb

bonjour je te comprends, je vis aussi une période très difficile, et je pense souvent à la mort.

Je te recommande de parler à quelqu'un, thérapeute, psychologue, ça peut faire peur, mais tu n'es pas obligé de faire une thérapie pour des mois ou des années. Parfois quelques rencontres peuvent t'aider à trouver une solution à tes angoises...