agoraphobe

Publié le

Premier message

agoraphobe

#0 Posté le par anne16
bonjour tout le monde
je m'appelle sophie et j'ai de gros soucis depuis un an je n'arrive pas a sortir de chez moi je vivais sur paris et j'ai été obligé de revenir habiter chez mes parents car etant donné que j'etais incapable de sortir de chez moi pour faire des choses elementaires comme les courses il me devenait difficille de continuer a vivre seule !
je suis suivi par un psy depuis queje suis chez mes parents et j'ai un traitement medicamenteux mais rien n'y fait ! je suis toujours dans le meme etat je voudrais avoir votre avis sur l'hospitalisation psy je ne sais vraiment plus cers quoi me tourner et c'est la dernere chose que je n'ai pas fait si qqun l'a vecu merci de me raconter
amicalement
Anne

Messages récents

Message #1

#1 Posté le par louva10
Je pense que tu dois tout faire pour t'en sortir. Moi j'ai eu un peu çà mais très léger, avec Hladol c'est parti, mais parceque je n'étais pas à ton point et moi je suis bipolaire. Si on t'a conseillé une hospitalisation pour t'aider tu n'as rien a perdre essayes. Essayes tout ce qui peut t'aider à t'en sortir et ensuite tu dois faire un travail sur toi, mais enfin je sais c'est pas évident. Je te souhaites bon courage et que tu te rétablisses vite
bisous