Parfois Il M'arrive De Vouloir Mourir

Publié le

Premier message

Parfois Il M'arrive De Vouloir Mourir

#0 Posté le par seulaumonde

Je croyais avoir fini avec ma dépression mais ca recommence.

Je sais plus quoi faire la vie me fais chier, je me sens seul on dirait que le monde autour de moi ce fou carément de moi, on dirait que le monde complote contre moi, putain jdois aller voir un psy lol je stress trop.
Je suis comme un ptit BB qui a besoin d'affection a chaque moment. Parfois ca me fais rien d'être seul et parfois c dure mais en vrai, Jme comprend plus, Jcomprend plus l'amitié.
Je pense tjrs Négatif envers mes amis.
Je pense tjrs qu'ils ce foutent complètement de moi.
En faite je suis trop sensible.
La raison a pkoi j'en ai mare de vivre est que j'en fais toute un plat sur tout, je suis trop sensible, Je pense tjrs négatif, et a cause de toute ca jai perdue toute mes amis, et ma vie.
Au chiffre d'ami qu'il me reste.
J'ai peur de perdre c'est personnes aussi, a cause de mes défauts.
J'ai tellement d'amour pour mon entourage que a cause de mes défauts sentimentales j'en ai perdu un gros bout.
Personne est fais pour être seul, j'ai juste un manque d'affection, un manque d'amour qui ma tellement affecté psychologiquement.
A cause de ma sensibilité et de ma négativité jai tout perdues et j'arrive plus a revenir en arrière.

Pour les personnes qui ont envie de me répondre soyer gentil, pcq j'ai souvent peur des réponses des gens. Merci !

Messages récents

Merci !

#3 Posté le par seulaumonde

Merci a tous d'avoir repondu. Vous etes tres gentil :)

Pour ce qui est du Psy Ben jvais y aller paske franchement jpete les plombs pis jme suis chicaner avec mon amie alors jen ai completement mare de tjrs me battre avec les autres pour rien. Alors jvous souhaite une belle journée et heureuse vie. Moi de mon coté j'ai decidé de me Taire et sourire pour tout. Voila !!!

Merci et a la prochaine. :)

Message #2

#2 Posté le par farfelue80

cher seulaumonde,

d'abord, permets-moi de te dire, que NON, tu n'es pas seul ! Sur ce site, tu peux trouver des personnes qui connaissent ce que tu traverses et qui, donc, te comprennent sans te juger.

J'ai connu aussi plusieurs épisodes dépressifs. Permets-moi de te faire part de ma vision :

:arrow: Pour ce qui est de tes amis, ... je pense que la dépression fait peur à l'entourage, souvent inconsciemment. Certains amis avaient pris de la distance lorsque j'allais mal, ma famille aussi d'ailleurs ! Quand on n'a pas connu la dépression, on ne sait pas de quoi il s'agit, et l'inconnu fait peur. La dépression n'est pas une maladie visible, elle est un peu honteuse, et en plus, elle est vécue différemment pour chaque personne atteinte. Alors, c'est dire, si vue de l'extérieure, cette maladie est une grande question. :roll:
Je n'essaies pas de donner raison à tes amis ( Oh, non, loin de là, car moiaussi ça m'a fait souffrir ), mais j'ai essayé de comprendre pourquoi certains de mes proches m'avaient fui.
C'est de ta maladie qu'ils s'éloignent; tes défauts n'y sont pour rien, je pense, puisqu'ils t'acceptaient tel que tu es.

Rapproches-toi de ceux qui restent présents
et surtout, je te conseille de suivre une PSYCHOTERAPIE.
C'est ce qui m'a vraiment aidée. Parler librement, sans retenue, sans jugement, être aiguillé sur son chemin douloureux, c'est selon moi, LA solution.

Bon courage ! et tiens-nous au courrant ! :wink:

Message #1

#1 Posté le par Elodie27

Chère seule au monde,
Ta souffrance est immense et c'est elle qui te donne l'impression que tu es seule et que les autres te fuient.
Tu es certainement hypersensible, parce qu'aussi tu es malade.
LA solitude c'est surtout une impression et un mal qui ronge

IL faut soigner ta depression avec un bon antidepresseur (et un bon psychiatre). Tu pourras aussi faire peut être une thérapie pour comprendre ce besoin d'amour si terrible et qui te fait souffrir.
QUe penses tu de rejoindre une association pour ne plus rester seule ?
Voilà des idées et mille pensées "rien que pour toi"
Elodie