Anxieuse de la maladie...

Publié le

Premier message

Anxieuse de la maladie...

#0 Posté le par Goofi

Bonjour,

je suis une personne très angoissée, depuis que je suis toute petite. En effet, déjà à 4 ans j'avais des tics nerveux... Ensuite, 2 dépressions post-partum et un burnout, donc vous voyez...

Mais voilà, il y a 6 mois environ j'apprends que mon conjoint est bipolaire... Suite à ça, eh bien ma petite fille de 2 ans attrape une grosse grippe à en vomir, mon garçon de 4 ans la gastro, moi et mon conjoint et encore ma petite fille la gastro...

J'ai dû aller voir mon psy, car depuis j'angoisse comme une folle, à ne pas en dormir la nuit. J'ai tellement peur que ma fille vomisse, aussitôt qu'elle tousse je me lève et vais voir, je capote ben raide vous voyez...

Ça fait maintenant 3 semaines que je prends Effexor, alors d'ici peu ça devrait faire effet...

Merci

Messages récents

Sujet du message: Anxieuse de la maladie...

#1 Posté le par carpa

Bonjour Goofi..,

Est-ce que ta petite fille va mieux? J'espère que oui.

Qu'est-ce qui te fait peur réellement, lorsque tu dis que tu n'aime pas que ta fille vomisse?
As-tu peur toi-même de vomir?

Un peu plus de renseignements, aiderait pour essayer de te conseiller au mieux !

Pour l'Effexor, oui j'imagine qu'il devrait bientôt faire son effet "d'aide", mais par contre, si tu le combat, cela ne t'aidera pas...Quand penses-tu ?

À + :wink:

Carpa